Je n'ai toujours pas trouvé le lien facebook xD je le veux bien si c'est possible

Pour le diabète, j'ai eu la matériel nécessaire fin juin (un peu tard donc). J'arrive +- à gérer (suffisamment pour que l'infirmière ne me donne pas d'insuline).
Le 1er trimestre je n'ai pas pris de poids. Le 2ème trimestre j'ai pris 3kg ( je suis restée alitée pendant 2mois) et depuis j'ai perdu du poids. A la dernière écho bébé avait pris 500gr. Moi j'ai perdu 500gr mdr.
Niveau nourriture c'est très compliqué (impossible de manger dehors. Un malheureux sandwich jambon beurre me fait monté à 195). Le matin je mange 2 tartines de pain complet, de la margarine et du café noir. C'est tout juste, tout juste. Parfois même je dépasse les 120. Comme Emi, à midi c'est 1/4 de féculent (complet, 50gr pour être préçise). Si je passe à 70gr ce n'est pas bon.
J'ai vite fuit le rayon diététique. Peu de sucre ouais mais énormément de glucides. Beaucoup plus que dans les biscuits non diététique en fait!
Je me suis rendue compte que mon 1er ennemi n'est pas le sucre à proprement parlé mais les féculents. Ironie.
Dans un repas je ne peux pas dépasser 50gr de féculent. Mais à côté de ça, à 16 ou 17h je peux manger une douceur sans soucis (salade de fruits frais, biscuits or***, bol de muesli, ...) . Vraiment spéc.
Effectivement on m'a prévenu que plus les semaines avanceraient, plus ce serait compliqué à gérer :s il me reste 4 à 6 semaines :s
Depuis tu as du accoucher Emi, comment ça s'est passé?