Aujourd'hui c'est le printemps, et aujourd'hui petit poussin aurait du sortir de sa coquille...
C'est ma DPA, date que j'attendais avec impatience et appréhension... Ma grossesse s'est terminée il y a deux mois mais dans ma tête, il fallait passer cette date pour qu'elle soit fini psychologiquement.
Je vais bien, on va bien... On oubliera jamais, on apprends à vivre avec ce manque de toi, avec ce choix qui nous a été donné.
Pas un jour sans penser à toi, sans envoyer une dose d'amour en direction du ciel.
Tu as vécu 7 mois dans mon bidon et dans ma tête, tu es gravé sur ma peau et tu resteras dans mon coeur pour l'éternité.
Ta famille t'aime Ethan <3
Ethan, mon ange... IMG à 32 SA cause Trisomie 21
Re: Ethan, mon ange... IMG à 32 SA cause Trisomie 21
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
Bonjour à tous ceux et celles qui me liront... Aujourd'hui beaucoup d'émotions pour moi. J'ai revu une amie qui était enceinte avant moi et qui a finalement accouchée à une dizaine de jours de mon ange... Ça ne me dérange pas plus que ça les femmes enceintes, les bébés, je sais que c'est pas le mien, que c'est comme ça... Mais voir ma fille prendre ce si petit bébé dans ses bras m'a mis un sacré coup! Cette image je l'avais tellement imaginée que je l'ai prise pleine tête. De la colère, car le petit bébé qu'elle aurait dû avoir dans ses bras aurait dû être son frère... Très dur de voir aussi à quel point elle aime les bébés à quel point elle aurait été une chouette grande sœur. Je me dit qu'avec le temps ça se fera, mais ça n'effacera jamais...
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
Je vois que ça fait 2 mois que je n'ai rien écrit sur ce post...
Alors de notre côté on essaye de mettre en route une nouvelle grossesse depuis le mois dernier.
J'ai voulu inscrire mon loulou sur notre livret de famille ce matin, mais la personne n'était pas disponible, du coup j'y retourne lundi matin. Après une grosse déception me suis rendue compte qu'on sera le 20 juin, date à laquelle mon loulou a été conçu l'année dernière. Moi qui lui avais demandé un signe la veille, je pense qu'il m'a entendu... Oui, je crois énormément aux signes, je pense que c'est même ça qui m'a aidé dans chacune des étapes.
J'espère qu'une petite graine se nichera bientôt dans mon ventre et que tout se passera bien...
Je vous fait des bisous ainsi qu'à nos anges <3
Alors de notre côté on essaye de mettre en route une nouvelle grossesse depuis le mois dernier.
J'ai voulu inscrire mon loulou sur notre livret de famille ce matin, mais la personne n'était pas disponible, du coup j'y retourne lundi matin. Après une grosse déception me suis rendue compte qu'on sera le 20 juin, date à laquelle mon loulou a été conçu l'année dernière. Moi qui lui avais demandé un signe la veille, je pense qu'il m'a entendu... Oui, je crois énormément aux signes, je pense que c'est même ça qui m'a aidé dans chacune des étapes.
J'espère qu'une petite graine se nichera bientôt dans mon ventre et que tout se passera bien...
Je vous fait des bisous ainsi qu'à nos anges <3