Bonjour mon petit chaton,
Je t'écris pour te dire que je pense toujours à toi...
Ces derniers temps, je crois que ça va un peu mieux. Un déclic depuis ma séance d'hypnose . Même si j'ai moins de flashback, je ne t'oublie pas, je t'aime d'un amour bien particulier qui n'a pas de nom...un amour si fort et exclusif
Je ne pouvais plus continuer ainsi. La douleur m'étais insupportable, à me rendre malade peut-être. Ta grande sœur ne mérite pas d'autres malheurs, pas plus que toi d'ailleurs...je vous aime tant tous les deux

Je sais aujourd'hui que j'ai pris la plus mauvaise décision de ma vie. Avec ce que tu as fait de moi, je sais que je n'aurais pas fait ce choix parce que 40% de chances de survie dans des conditions acceptables, c'était plus que suffisant pour tenter notre chance.
Je me découvre aujourd'hui et je sais que j'aurais eu la force de t'accompagner, j'aurais tout donné pour que tu t'en sortes comme je l'ai fait quand tu étais dans mon ventre.
Malgré ta hernie diaphragmatique, tu mangeais bien et tu bougeais bien.
Tu avais beau avoir l'estomac a la place du cœur, les médecins disaient que tu étais un"beau bébé, poids en haut de la courbe et de bonne vitalité". Ton cœur, même place à droite battait régulièrement... alors on avait tout pour tenter notre chance au risque de te perdre au bout de quelques heures, jours, semaines ou mois et si la vie en avait décidé autrement, alors je l'aurais accepté...
Malheureusement, je sais aussi que si on remontait le temps 3 mois en arrière, je referais la même erreur. Ina fait tout ce qu'on a pu avec ce qu'on avait, c'est-à-dire pas grand chose...des statistiques, des scénarios catastrophes et aucune préconisation a part le pédiatre réanimateur qui a laissé sous-entendre que "sans regret"...
Comme ton oncle le dit, nous étions coincés. Quelque soit notre décision on se prenait un mur... c'est bien vrai.
Entre jouer la vie de notre fils à la loterie avec le pire comme le meilleur ou s'arrêter, on a décidé de s'arrêter parce tu vaux bien plus qu'un jeu de grattage...
Mon petit ange, il n'y a eu que de l'amour dans notre décision, il n'y a que de l'amour dans mes regrets et le plus doux des baisers sur ton petit front.
Ta maman qui t'aime