Hommage en cette date toute particulière <3

Grid83

Re: Hommage en cette date toute particulière <3

Message par Grid83 »

Bonjour Sarah
Moi aussi j'ai fais bonne figure et j'ai fais comme toi, m'échapper quelque minute pour me réfugier plusieurs fois dans la soirée, mais dans l'ensemble disons que ça a été car nous étions nombreux, le plus dur étant la grossesse de ma belle soeur et le petit bébé d'une autre belle soeur, difficile de gérer la joie et le bonheur des autres lorsqu on est soi même au plus mal.

Maintenant il nous reste plus qu a continuer à guérir ces blessures, à avancer et à continuer ce travail, le long travail que nous avons à faire sur nous.
Petite graine parti en septembre 2009.
Maman d'un grand bonhomme, Owen né le 31 décembre 2010. Mamange d'un petit poussin, Lilian né et envolé le 18 août 2015.
En essai Bb depuis peu
SophieB88

Message par SophieB88 »

Bonsoir les filles, je vous souhaite un joyeux Noël même si la magie n est pas au rdv..
j ai pensé fort à vous en ce jour si spécial d habitude..
Mais là, la joie n y était pas, l envie non plus. Tout comme vous j ai du m absenter de temps en temps pour me retrouver et surtout ne pas craquer devant tout le monde.
quel courage nous devons avoir... Que c est difficile...
je vous envoie des pensées positives
nous sommes fortes pour affronter ce chemin, qui parait insurmontable..
pensées à nos petits anges <3
Mam'ange d'un petit Lucas à tout jamais dans mon cœur... 30/11/15 - 18h56
Je t'aime très fort mon bébé, si seulement je pouvais de nouveau te reprendre dans mes bras...
Jennah

Message par Jennah »

Bonjour les filles,

Merci à vous, ca m'a fait du bien de vous lire, même si j'aurais préféré que vous ne partagiez pas ma peine.
Continuons à penser à nos enfants ! Et soutenons nous !
Bien à vous

Sarah
Sarah, maman de Gabriel 3 ans et d'une petite Jennah née et envolée le 18 décembre 2015 (4 mois de grossesse, cause osthéo-chondrodysplasie). De nouveau maman d'un petit Marius qui fait notre bonheur.
Grid83

Message par Grid83 »

Mon ange

Depuis le mois de décembre je n'ai pas écris
Besoin de prendre un peu de recul sûrement

Maintenant que tatie à accouchée de ta petite cousine, c'est maman qui attend avec impatience la venue de ta petite soeur, c'est tellement difficile, mais je sais que tu es la et que tu m'aide à tenir bon dans cette nouvelle étape.

Aujourd hui, cela fait 11 mois que je t'ai vu pour la première fois avant que tu partes rejoindre les anges, et donc ton premier anniversaire est dans un mois, mon dieu que j'appréhende ce jour qui a était si triste pour papa et moi.

C'est si injuste, tu me manques tellement
Ton absence à créé un tel vide en moi
Ton grand frère parle de toi tu sais, tu lui manques aussi beaucoup, et maintenant il comprend très bien pourquoi je pleure lorsque l'on parle de toi
Il est fort et admirable avec moi tu sais.

Papa exprime enfin sa peine quand il parle de toi, avant il gardait tout enfoui dans son coeur pour ne pas me faire plus de chagrin; mais à présent il parle plus librement de sa tristesse

Nous sommes tellement fier de toi mon ange
Tu nous manques terriblement, et je sais que tu es avec nous à chaque instant

Maman qui t'aime
Petite graine parti en septembre 2009.
Maman d'un grand bonhomme, Owen né le 31 décembre 2010. Mamange d'un petit poussin, Lilian né et envolé le 18 août 2015.
En essai Bb depuis peu
Répondre