Recidive trisomie 18

emel89

Re: Recidive trisomie 18

Message par emel89 »

Bonjour, oui effectivement ma grossesse est arrivée à terme un peu plus tôt que prévu.
Mon p'tit garçon est arrivé un mois plus tôt que prévu mais il va très bien.
J ai été en menace d accouchement préma à partir de 29 sa avec gros traitement pour éviter les contractions et j'ai tenu jusqu'à 36 sa.
Toi ou en es tu?

Bonne journée
Clementine_17

Message par Clementine_17 »

Toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit, tu as gagné le combat avec la vie !
J’ai fait une PDS HCG hier, resultat a 1470 soit environ 5 semaines d’aménorrhée. J’ai envie de faire des projets mais peur de me faire de faux espoir... comment as tu réagit au debut ?
Merci
Bonne soirée
Mamange de Cerise, T18 née le 22/12/17 Je pense a toi tous les jours <3
Perte d’une petite etoile a 6SA le 04/04/18
emel89

Message par emel89 »

Félicitations !
Au début j'avais peur évidemment, mais je me suis dit que je ne savais rien y faire,les dés étaient déjà lancés,donc j ai essayé de profiter au max au cas j aurais une mauvaise nouvelle.
Je lui parlais beaucoup de mes peurs aussi.

Mais je ne te cache pas que ça a été très stressant et assez difficile.
À partir de l écho T1 tu te sentiras mieux et comme j ai dis souffle un bon coup , pcq que quoi qu il arrive tu ne pourras rien changer.

Gros bisous et félicitations encore
Clementine_17

Merci a toi pour ce message rassurant, que j’aimerais etre quelques mois plus vieille ! Merci pour ta réponse, je vais essayer d’y penser le moins possible, puisque comme tu dis les dés sont déjà lancés, et advienne que pourra !
Profites bien de ton petit, comme l’as tu appelé ? Quel age a t’il maintenant ?
Bonne journée Bisous
emel89

Message par emel89 »

Il s'appel Samuel et il a deja 1 mois et 1 semaine..:) bisouss
Clementine_17

Joli prénom ! Profites bien ça pousse vite ces petites choses la ;-) bon week end de paques
Clementine_17

Bonjour a toutes, je reviens de l’hopital, j’ai fait une fausse couche a 6 SA... gros saignements depuis 3 jours et la prise de sang Hcg a révélé que mon taux avait baissé. J’y suis allée ce matin pour un contrôle, j’ai été reçu par encore une fois par un medecin jamais vu, très froide qui m’a expédiée en disant que les pertes allaient durer encore 10 jours et que j’ovulerais apres que je pouvais recommencer quand je le voulais.. bien sur apres une IMG A 22 semaines et une fausse couche j’ai vachement envie de recommencer !! Je pensais être rassurée et ben pas du tout je suis ressortie de la avec encore moins l’envie et le courage de retenter l’experience ! Désolée pour ce coup de gueule les filles mais il fallait que je le raconte à quelqu’un ! Merci de m’avoir lu en tout cas
Leandre

Message par Leandre »

Clémentine, je suis de tout coeur avec toi.
Prends du temps pour toi pour digérer tout ça.
Ces événements nous révèlent une force insoupçonnée et un amour inconditionnel pour nos anges : la résilience !
Il y a peut-être une raison positive à tout ça même si nous nous prenons ces souffrances au plus profond de notre être, corps et âme.

Médecin plus que maladroit, tu l'avais prévenu de ton img ?

Avec mon mari, nous avons l'impression que notre fils nous a sauvé et a sauvé un futur frêre ou soeur...

Je t'embrasse, pense à toi
Des jours meilleurs t'attendent n'en doute pas !
2 anges en 2018 et 2019, FCs
Victime d'harcèlement/violences, environnement conservateur
Anne2017

Message par Anne2017 »

Désolée clémentine pour ta fausse couche, après une IMG c'est d'autant plus dur... Les médecins sont parfois très peu empathiques, leur formation pour les plus anciens ne les ont pas armés pour ça, et à l'époque les enseignants en médecine méprisaient un peu les aspects psychologiques de la profession.
Aujourd'hui les choses tendent à changer mais finalement seuls les médecins naturellement empathiques le sont restés...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Clementine_17

A Leandre,
Elle m’a appelé et m’a juste demandé pourquoi j’etais la, m’a fait l’echo et a dis ben ya rien ! J’ai dis 2 jours avant yavais un sac amniotique.. elle a dis vous avez bien fait une fausse couche, j’ai demandé un médoc pour « évacuer » elle m’a dis « ça sert a rien car ya plus rien ! » okkk... je suis descendue la table et me suis rhabillée au bord des larmes elle a juste dis « je sais que vous avez eu une IMG mais dans 3 semaines vous re ovulerez et pourrais retenter rapidement » bien sur je suis un robot sans émotion !! Ca m’a blessée, je suis déjà cassée physiquement et moralement mais alors la elle m’a achevée.

Ce que tu dis est vrai Anne, certains médecins sont antipathique de nature et ne se rendent pas compte qu’ils ont des humains face a eux !
Répondre