Ma petite fille, cela fait maintenant cinq ans que je t'ai vue et aussitôt perdue.
Une blessure très profonde, qui ne disparait pas.
J'ai toujours vécu très seule cet évènement, j'avais peur qu'il m'habite sans cesse, mais effectivement la vie, les occupations reprennent le dessus.
Et ton petit frère a maintenant 3.5 ans, il rentre chez les moyens demain (ha ce 01/09) cette date que seule j'affronte chaque année.
Ton papa m'en a parlé discrètement aujourd'hui (il m'a écrit 5 ans déjà...)
Maintenant nous sommes séparés, notre relation fut difficile, nous avons connu beaucoup d'épreuves, j'en pouvais plus.
Maintenant la vie n'est plus aussi belle, je m'occupe de tes 3 frères et sœurs, je suis beaucoup plus seule.Et ce n'est pas évident.
J'espère seulement que tout ira bien mieux rapidement.
Je pense à toi, je te vois encore comme si c'était ce fameux 1er septembre 2011.Ce froid dans l'estomac et la gorge serrée.
Ta maman qui t'aime.
Les années passent, déjà 5 ans
-
Re: Les années passent, déjà 5 ans
Vous êtes une mamange et une maman courage
Re: Les années passent, déjà 5 ans
Comme je vous comprends.
Mon petit bonhomme est parti le 07/10/2011 et les choses sont encore difficiles pour moi.
J'ai l'impression même que c'est de plus en plus dur.
Si la douleur est moins présente et que le quotidien prend le pas sur les souvenirs, la culpabilité est de plus en plus présente pour moi.
5 ans déjà et je pensais pouvoir vivre avec ses souvenirs .... mais je me rends compte que c'est plus difficile que je ne l'aurai cru il y a 2 ans.
J'ai deux enfants, un fille qui à 6 1/2 ans et un fils de 3 1/2 ans. Je vis pour eux et grasse à eux qui m'apportent leur joie.
Et comme vous avec son papa nous ne parlons que très rarement de notre petit bonhomme.
C'est dur de porter ça seule.
Courage nous enfants valent le coup que nous tenions pour eux.
Mon petit bonhomme est parti le 07/10/2011 et les choses sont encore difficiles pour moi.
J'ai l'impression même que c'est de plus en plus dur.
Si la douleur est moins présente et que le quotidien prend le pas sur les souvenirs, la culpabilité est de plus en plus présente pour moi.
5 ans déjà et je pensais pouvoir vivre avec ses souvenirs .... mais je me rends compte que c'est plus difficile que je ne l'aurai cru il y a 2 ans.
J'ai deux enfants, un fille qui à 6 1/2 ans et un fils de 3 1/2 ans. Je vis pour eux et grasse à eux qui m'apportent leur joie.
Et comme vous avec son papa nous ne parlons que très rarement de notre petit bonhomme.
C'est dur de porter ça seule.
Courage nous enfants valent le coup que nous tenions pour eux.