Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Mjjm

Re: Emna ma fille que je ne verrais pas grandir

Message par Mjjm »

Hier nouveau coup de Massy la vie est difficile cette année.
Ton grand-père, mon papa a fait bcp d'examens nous venons d'apprendre que l'ulcers à l'estomac est cancéreux, il commence la chimiothérapie mardi de la semaine prochaine.
Ça me dégoute déjà il était malade quand tu es partis c'était déjà sur de savoir que moi j'étais à l'hôpital pour te perdre et que ton grand-père lui à 300 km était malade mais la de savoir que c'est un cancer alors qu'il à 75 ans c'est flippant.
Le cancérologue dit que ça va aller que le cancer est pris à tps par contre la tâche sur le poumon ils ne savent pas de que c'est donc il va avoir pleins d'examens à passer.
Cette année est dur mais il ne faut pas perdre espoir.
Tu me manque, je t'aime.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mjjm

Message par Mjjm »

Aujourd'hui je me sens bizarre.

Noël a été difficile pour moi, je ne les pas dit à ton papa, je ne voulais pas lui gâché la soirée surtout que nous étions chez sa soeur ta tante.

Elle nous a annoncée qu'elle est enceinte de deux mois c'est à dire au moment où tu es née ou au moment où tu à été enterré.

J'ai déjà été avec des femmes enceintes mais là ça m'a mis une claque, j'ai lu sont message et je n'est pas pu m'empêcher de pleurer.
Heureusement, ton papa m'a appelé et il a réussi à faire que mes larmes se sont arrêté.

Avec ton papa on a décidé de faire un nouvel enfant, et c'est pour ça que je me sens bizzar j'ai envie j'ai hâte mais j'ai peur de ne pas y arriver et d'être déçu.

Je t'aime
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Mjjm

Message par Mjjm »

Hier c'était la nouvelle année.

Tous le monde pour le souhaiter, mais personnes pour se rendre compte que de la nouvelle année je m'en fou, oui je m'en fou, c'est peut être bête mais voilà, tu n'est plus avec nous et je craint le jour de la dpa qui est le 23/01 en plus c'est le jour de notre mariage tu aurait été le plus merveilleux des cadeaux, mais la vie en a décidé autrement.

Bientôt 3 mois que tu es partis la peine au fond de mon cœur est toujours présente même si maintenant elle fait place à la compassion.

Hier je riais avec mon mari, il m'a fait remarqué que mon ventre était plat, bien sur c'est en compliment mais normalement je devrais être à la fin de ma grossesse donc j'ai eu la bonne idée :roll: de toucher mon ventre, donc j'ai fini en larmes bien-sur il ma réconforté.

Voila quelques trucs qui me font encore couler des larmes mais c'est pas grave la vie continue, la vie est belle au fond :P .
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Mjjm

Message par Mjjm »

Aujourd'hui c'est la veille du jour ou je retourne travailler un cdd de 6 mois 3 mois après ton envole il est tps pour moi.

J'ai un jour de retard de règle j'ai fait un test ce matin qui est négatif, je pensée être prête à accueillir un nouveau bébé dans mon ventre et hier quand me rrr n'arrivait pas j'ai pleuré à l'idée qu'un nouveau bébé ce soit logé.

Quand j'ai vue le test négatif j'ai eu un soulagement de ne pas à avoir à mener de front un nouveau travail et une grossesse mais aussi j'étais déçu de ne pas avoir mon baby hope enfin c'est pas grave ce bébé arrivera quand il sera décidé.

Demain le grand jour du retour au travail ce mêle en moi impatience, hâte et peur, peur de ne pas y arrivée mais surtout peur de craquer ma dpa est le 23 janvier alors peut être que le retard de règle est du à la dpa je verrai si rien d'ici la fin de semaine tjrs pas de rrr je ferais une prise de sang et prendrais un rdv gynécologique surtout que depuis mon accouchement je n'y suis pas allé.

Mon ange tu reste dans mes pensée dans mon coeur je pense à toi ts les jours, je pense même faire un bijou avec ton prénom dessus.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Mjjm

Message par Mjjm »

Aujourd'hui premier jour de travail :D

Les gens sont super gentils, ils sont calme.

Rrr ne sont pas arrivée.

Je suis contente de retourner travailler.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Mjjm

Message par Mjjm »

Mon coeur pleure, mon bébé ma fille Emna n est pas la elle ne le sera jamais plus.
Je saigne à l'intérieur, la pour rien je me suis pris la tête avec mon mari, il était rentré avant moi il n'avait pas fait la vaisselle, ni à mangé et pas la lesive non plus donc je me suis mise en colère.

Quand je nous vous si diffèrent ça me fait peur, il a le coeur sur la main ts le tps a aider à donner de l'argent même si il est pris à la gorges à donner de son tps et moi j'ai juste l'impression d'être un monstre je ne suis pas comme ça.
La dpa arrive à grand pas et je redoute le moment je redoute ce jour j'ai peur de craquer au travail et je ne veux pas il faut absolument que je reste forte la bas.
Dans se nouveau travail personne ne connaît notre histoire et je n'est pas envie de la partager.
Ça devrais le faire enfin j'espère ma fille mon bébé ma princesse tu es dans mon coeur et dans mon esprit ts les jrs.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Mjjm

Message par Mjjm »

Weekend avant la dpa lundi 23 janvier.
je pleure par se que je m'imagine, normalement je devrais avoir un gros ventre bien rond, je devrais être en train de vérifier la valise pour la maternité les papiers pour y aller, mais ce n'est pas le cas, j'ai le ventre vide, plat, tu n'est plus là.

Ça me rend triste, mais je sais que la ou tu es mon ange tu es bien, tu me manque tellement.
Je reste positive nouveau travail depuis 2 semaines ça fait du bien de se sentir utile.
Nouveau cycle qui recommence, donc nouvel possibilité on verra ce que mon corps me réserve le tps fera son oeuvre et si ce n'est pas celui-ci on continuera les essais.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Mjjm

Message par Mjjm »

Aujourd'hui c'est le jour ou tu aurait du naître celui ou j'aurais du avoir mon bébé ma fille toi Emna.
Je t'aime tellement si tu savait.

Aujourd'hui ça a été je n est pas craqué au travail et tps mieux j'ai pas envie de leurs expliquer notre histoire, pas envie de voir la pitier dans le regard des gens et qu'ils me disent qu'ils comprennent d'où viens mon caractère alors que ce n'est pas le cas.

Heureusement comme d'habitude ton papa est la pleins d'attentions de plus aujourd'hui ça fait un an que nous sommes marié ça fait du bien de se rappeler aussi se merveilleux jour de nos vie.

Une soirée pleinnes d'attentions de nos parts avec tjrs une pensé pour toi notre fille Emna qu'on oublie pas.

Le tps passe, il apaise aussi mon ❤.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Mjjm

Message par Mjjm »

Depuis que tu es partis rien n'est plus pareil.
Je pensée que je voulais un nouvel enfant mais plus le tps passe au travail et avc les différentes épreuves je me dit que ce n'est pas le moment pour t'offrir une petite soeur ou un petit frère.

Trop de problème d'argents donc pas ideal pour la venu d'une nouvelle grossesse alors je pense abandonner pour l'instant mais je ne prend pas de contraception.

Toute la complexité de notre situation

On t'aime
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Chlea29

Message par Chlea29 »

Plein de pensées pour ta fille, des fois je les imagine tous nos petits anges ensemble cela m apaise.
Je lis ton histoire, je M y retrouve dans tous ces sentiments et ces actes qui se contredisent.. on a peur et en même temps malgré notre amour pour nos enfants on a envie.
Pour ma part je n ai pas encore repris le travail comme j airai aime débarque dans un nouveau travail pour m éviter ces regards ces questions indiscrètes. .....mais bon...j y arriverai...
Courage à nous toutes
Et grosses pensees à nos enfants
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Répondre