FC après IMG, on ne désespère pas !

Mjjm

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par Mjjm »

Félicitation keana

Merci pour vos soutient ça fait du bien

Courage à ta le monde
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
laula

Message par laula »

Salut les filles,

Je suis en arrêt pour la semaine, j'ai un fu**ing lumbago qui me tue...
Je marche moins vite que mon papi de 94 ans :-/
Tout est une épreuve, c'est mon fils qui m'a enfilé mes chaussettes ce matin... je suis sous cortisone pour 4 jours, je dors très mal, je n'arrête pas de me réveiller en gémissant, du coup je réveille mon homme aussi, on est au top !!!
Bon c'est qu'un petit bobo hein je sais, c'est pas bien grave.
C'est juste que c'est déjà relou d'être en arrêt (pour une hyperactive comme moi) mais alors là sans pouvoir bouger c'est pire que pire !
Il y a tellement de trucs que je voudrais pouvoir faire, genre du tri, des petits rangements... mais si je me baisse, je ne me relève plus :-/
Et avec tout ce temps libre, trop de vide pour ne pas cogiter. Sans doute pour ça aussi que je suis hyperactive, mon cerveau ne s'éteint jamais, mes activités permettent de le distraire ;-)
Je suis à J21 aujourd'hui. Je prends toujours mes hormones 2X par jour. Du coup, niveau sensation, je ne sais jamais trop si ce sont les ovules qui travaillent, si ce sont mes intestins ou si quelque chose se trame...
En tous cas, mes seins sont toujours aussi petits, je n'ai pas mal, mais je n'ai aucun souvenir de quand ils se sont transformés les fois où j'ai été enceinte.
Je vais prendre ma ***** jusqu'à J24 et ensuite je vais "essayer" d'attendre mes règles... j'ai bien dit "essayer" :-/
(J'ai 5 tests à disposition ...)
Je suis remplacée par un boulet de compétition pour la semaine. (Elle sévit dans notre circonscription depuis longtemps... et on la redoute à chaque fois qu'on est absent)
J'ai été obligée de tout repréparer pour elle, elle comprend pas grand chose à la vie :-/
Je vais avoir le double de taff à mon retour mais tant pis, je suis de toute façon à peine capable de conduire et de marcher, je ne peux pas travailler dans cet état.
Et vous quoi de neuf ?
Allez bisous à toutes !

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
laula

Message par laula »

Allez je me lance dans une conversation toute seule !!!

Je voulais juste partager avec vous la joie d'avoir enfin fini mon premier roman :-))
Il est en phase de mise en page et dernières relectures avant de partir entre les mains d'un ami de mes parents (qui a écrit un tas de livres et qui avait sa maison d'édition fut un temps mais il l'a revendue).
Je vais lui envoyer pour avoir son avis, il m'a promis de me le donner sans aucune complaisance.
Ensuite, je l'enverrai à des maisons d'édition, on ne sait jamais ;-)
Voilà, c'est pas grand chose mais ça me rend heureuse comme tout d'être allée au bout de ce projet d'écriture qui me tenait à coeur depuis longtemps et que je n'aurais pas osé entamer sans les encouragements de mon chéri qui a aidé mes ailes à pousser ;-)

J'espère que vous vous portez bien ! C'est bien calme ici, tant mieux, ça veut dire que vous avez mieux à faire que de traîner sur un forum spécial parents au coeur brisé :-/
Je continue à me guetter de près, J22, rien ne se passe, aucune modification particulière, j'ai l'intuition que ce ne sera encore pas pour cette fois.
J'en ai ras le cake de prendre des hormones chaque mois pour rien, de l'acide folique tous les jours depuis 1 an et demi... parfois je me dis "à quoi bon ?"
Mais je continue, au cas où...
Je pense bien à vous

Lauriane qui se faich' en arrêt de travail
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Coucou à toutes.

Mjjm, je suis désolée pr toi... Un retard laisse toujours un espoir.... Puis.... On croise les doigts pr ce cycle! Des travaux tous les deux jours pr ne pas louper :D

Sara, c est une merveilleuse nouvelle!!!! C'est sûr que c'est compliqué d apprendre la nouvelle, beaucoup de sentiments se mélangent mais le test positif , c est déjà une grosse etape de franchie !Je te souhaite que cette grossesse se passe au mieux et un beau bebe bébé dans quelques mois !!!

Lauriane, je comprends tout à fait que tu nous envies... J aimerais tellement que toi aussi tu vives tout ça... Tu le mérites comme nous toutes ici...

Et pr ton livre, c'est super!!! un beau projet qui nait peu à peu!!! On aura droit à un livre dédicacé ???

Pr ton lumbago, j espère que ça s arrangera....

Geseline, je pense bien à toi aussi et j espère que tu feras partie de la vague des ++++ ...

Et aux autres, de grosses bises
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mjjm

Message par Mjjm »

Merci Charlotte

Ça va je ne suis pas encore triste c'est le premier cycle d'essai donc dessus mais pas trop même si pour ma fille c'est arrivée des le 1er.

Courage à ttes les essayeuses, portée vous bien les couveuses :D vous êtes des espoir aussi pour nous.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Oui, il faut relativiser même si évidemment, dès qu on essaie, on veut que ça marche de suite. On va dire que c était le cycle de chauffe, le temps que tout se remette :mrgreen:
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Gege85

Message par Gege85 »

Lauriane, tu vas mieux quand même ???
Tu veux mes lsu, tu as l'air de t'ennuyer :lol:..
Super nouvelle pour le roman, j'espère aussi qu'on pourra en avoir exemplaire dédicacé ;).

Keana comment vas-tu ? Tu te fais à cette chouette nouvelle ?
Tu as déjà des rdv ?
J'espère que ça va.

Mimj j'espère que tu travailles bien :D.

Valérie comment te sens-tu ? Je pense à toi.

Ici c'est la déprime totale. Je suis à J20 et toujours pas d'ovulation. Je comprends pas. Jusqu'à présent j'avais des cycles oscillant entre 26 et 28 jours.
Je prends D********* comme toi Lauriane je pense, depuis 1 mois et du coup c'est n'importe quoi.
Plus l'hystéroscopie à passer en février, je perds espoir.

Marie-Charlotte et Christelle, je pense à vous !
Gros bisous à vos babies.

Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
ben

Message par ben »

Bonjour les filles,
Lauriane, c'est super pour ton livre. Il parle de quoi ? Tu nous tiens au courant pour la suite ???
Pour les symptômes et le psychotage, si cela peut te rassurer (et même si je sais que chaque femme et chaque grossesse sont différentes), je serai demain à 7SA et je n'ai mal aux seins que depuis 1 semaine ou 10 jours. Comme quoi ;)
Géseline, c'est dur ça. Comment tu sais pour l'ovulation ? Tu testes ? Tu ne peux pas prendre rdv avec le gyneco pour voir ce qu'il se passe ???
Les autres, comment allez-vous ? Sara, tu as fait ta prise de sang ? Pris RDV avec le gyneco ? Valérie, Mélanie, quelles nouvelles ? Les couveuses ? Les autres ?
Bises les filles
Ben, HS après un AR sur Paris dans la journée hier (départ de la maison 5h30, retour 21h30 :shock:)
Modifié en dernier par ben le 19 janvier 2017, 10:12, modifié 1 fois.
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Gege85

Message par Gege85 »

Pardon Ben, je t'ai oubliée dans mon post.
Pas volontaire, je me perds à force !

J'espère que tu as pu te reposer après cette grosse journée.
Bisous !
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
ben

Message par ben »

Pas de souci, nos posts se sont croisés. Je t'ai mis un petit mot :D
Comment tu gères ça ???
Bisous
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Répondre