Hello tout le monde !
Valérie, toutes mes condoléances pour ta belle mère , je suis désolée

J'espère que ton écho 3D va t'apporter des réponses mais en tous cas c'est cool que tu n'aies plus de bouffées de chaleur.
Charlotte et Christelle comme je vous envie

Profitez bien de tout ce bonheur, vous le méritez tant.
Mélanie, je comprends bien ta tristesse de n'avoir plus été enceinte depuis ton accouchement ... mais au final tout comme toi mon ventre est toujours vide :-/
Si le boulot est trop difficile, arrête toi tu as raison de penser à toi, c'est important de se laisser souffler quand on sent que c'est trop dur. Courage courage !
Mjim allez c'est reparti pour un tour, comme tu dis, la machine n'est pas cassée , ce sera une question de patience . Yapluka !
Gege, ca y est t'es f***ing livrets ? Nous on en fait trois par an alors je m'y suis collée avant les vacances de Noël .
Les prochains seront pour avril. J'ai déjà hâte

)
Keana, comme je t'envie aussi !!! ( ce qui ne veut ps dire que je ne me réjouis pas hein ! Au contraire )
Je te souhaite que tout aille comme sur des roulettes (parce qu'on le vaut bien

. ) félicitations en tous cas !!! J'imagine que tu es en pleine ambivalence joie/peur mais ca est ainsi, notre triste expérience fait que ce sera comme ca et qu'on aura pas le choix. Profite de ce dont tu peux profiter !
Ben , 6sa c'est cool , tu dois être pressée de voir le gynéco, ton chéri a l'air de se protéger en effet mais bon C'est pas rigolo pour toi :-/ essaie de te réjouir pour deux

nous on se réjouit pour toi !
Ici rien de neuf, J19 , sous ***** depuis j16 jusqu'à J24, je voudrais tellement ... mais j'y crois de moins en moins ...
J'ai le dos coincé depuis ce matin, je suis incrustée dans mon canapé avec une bonne bouillotte like a mémé !
Portez vous bien les cocottes !
Bizbiz
Lauriane qui espère n'avoir oublié personne !
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)