Salut tout le monde !
Pour commencer, je vous souhaite à toutes le meilleur du meilleur pour cette nouvelle année.
J'avais refait un petit break forum pendant mes congés mais j'ai quand même plus ou moins suivi.
Valérie comment tu vas ?
Les nouvelles : bienvenue !!!
Gege : on se suit toujours d'aussi prêt

Ca a été la reprise ?
Les petites couveuses vous devez être sacrément arrondies ! J'espère que tout roule toujours autant pour vous. Moi aussi je suis arrondie mais c'est les +2kilos des fêtes dont je m'efforce de me débarrasser !
Mélanie, comme je te comprends, moi aussi ça me met une grosse claque à chaque fois que mes règles débarquent :-/
Le 8 mars ça fera un an que j'ai accouché, j'oscille entre les moments où je me sens pleine d'espoir et les moments où je finis par me dire que ça ne m'arrivera plus jamais

Je me dis qu'en un an, j'ai juste fait deux fausses couches précoces et depuis août plus rien.
le point positif, c'est qu'avec mon chéri on a totalement retrouvé notre équilibre, ça fait maintenant 2 mois que tout roule, plus de prises de bec pour rien, c'est comme si on avait tourné une page et qu'on repartait à 0.
Ça fait tellement de bien. Lui me dit que si je ne suis toujours pas enceinte, c'est peut-être justement parce que nous avions du mal à nous comprendre et qu'inconsciemment, nous attendions de retrouver notre paix. Alors j'ai envie de dire "ça y est on est en paix !!!! petite pois tu peux t'installer !!!"
Nous avons passé les fêtes en famille, c'était très agréable, Noël comme Nouvel an. On n'a rien fait comme l'année dernière c'était chouette.
Tout le monde a été super gâté, mes enfants les premiers (enfants de divorcés --> un max de cadeaux !!!

)
Cette semaine, je passe une IRM du pied, je continue avec un nouveau kiné qui penche pour une algodystrophie, ça fait 5 mois j'en ai maaaaarre !
J'espère tellement que c'est temporaire cet oedème.
Bon sinon, j'approche de la fin de mon bouquin ! C'est bizarre, j'ai hâte de le finir mais d'un autre côté je ne suis pas pressée, très ambivalent comme sentiment.
Dernière chose aujourd'hui j'ai fait du grand ménage et j'ai ouvert le tiroir contenant les quelques petites affaires de notre fille (chaussons, bonnet, livre de grossesse...) et bien je n'ai pas pleuré, même pas eu envie. Je pensais que ça me remuerait, finalement pas, tant mieux.
Voilà j'ai fini mon 3615 MAVIE
je vous bisoute et attends de vos nouvelles
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)