j-7 avant les 1 an d'envol de Ma'a

Répondre
Aurore57

j-7 avant les 1 an d'envol de Ma'a

Message par Aurore57 »

Je passe doucement le cap des 1 an de mon petit Ma'a.
Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui. Je pleure beaucoup moins surtout depuis qu'il a sa sépulture au cimetiére mais je le pleure encore .Heuresement que j'ai d'autres enfants pour m'obliger a avancer parce que c'est pas facile tout les jours. Je suis toujours sous traitement pour la depression parce que sans je n'y arrive pas j'ai besoin de calmant sinon je devient vite hystérique et ma famille a besoin d'une maman a 100% . Ce qui ets la plus dure c'est d'étre seule . Je na i pas d'amie pour parler de mon fils je n'ai pas de famille non plus car j'ai couper les pont avec tout le monde a l'annonce de la maladie de mon fils ( anasarque et trisomie 21 ) les gens m'ont tourner le dos au lieu de m'épauler ! J'ai demenager a 900 km de mon departement depuis 1 an et demi . Alors oui c'est le plus dure de ne pas pouvoir parler de mon fils quand je veux vider mon sac pleurer les gens ne peuvent pas comprendre ils ne l'ont pas vécu . C est horrible parfois je me demande ce que je fait sur terre !!.... En fait je pense que j'irai mieux le jour ou je pourrait parler de ce drame a des gens qui peuvent me comprendre. Mais pour le moment c'est impossible... iL ME MANQUE TANT MON AMOUR DE MA VIE
Aurore
maman de Clara 9/08/02 Méghan 13/11/04 Lyzéa 15/03/06 Loukas 18/04/07 Tom 14/06/10 Téaly 31/05/2013 :)
mamange de mon petit Ma'a né sans vie le 18 janvier 2016 a 18SA :cry:
Marie74

Re: j-7 avant les 1 an d'envol de Ma'a

Message par Marie74 »

Bonjour Aurore,

Je suis désolée de lire qu'en plus de ce drame, tu n'aies pas plus de soutien dans ton entourage proche.
Je pense que malheureusement nos situations nous font nous replier sur nous-memes, c'est humain on en a besoin ms il y a un moment où je pense que c'est nécessaire de se forcer...alors c'est pas evident ca demande bcp d'énergie et chacun doit aller à son rythme mais ca aide.

Effectivement certaines personnes ne peuvent pas comprendre et ne comprendront jamais ce par quoi on est passé, ms je pense qu'il y a des gens, qui meme sils ne l'ont pas vécu éprouvent suffisamment de compassion pour nous épauler. J'ai trouvé ces personnes dans mes amis et ma famille, d'autres sont complètement sorties du cercle car effectivement on ne peut pas leur en parler. J'espère que toi aussi tu trouveras ces gens autour de toi, ceux qui meme s'ils ne peuvent pas se mettre à notre place peuvent qd meme nous aider par leur presence et nous écouter, il ne faut pas leur fermer la porte.

Et sinon tu peux parler ici, alors c'est pas pareil car on écrit plus qu'on ne parle ms voila c'est déjà un petit quelque chose.

J'espère vraiment que tu trouveras un soutien qui puisse t'aider.

Grosses pensées à nos anges qui nous manquent plus que tout.
Marie-Laure
Maman d'Emma née le 1er juin 2015 et d'Esteban né le 2 octobre 2017
Mamange de Noah: img le 16 novelbre 2016
Répondre