Besoin de conseils... perdue...

Répondre
Maureen-Mya

Besoin de conseils... perdue...

Message par Maureen-Mya »

Bonjour a toute
J'avais posté il y a quelques jour ma petite histoire de maman Ange ( mon petit Ange Mya)

Depuis la perte de notre petit Ange avec le papa nous nous disputons énormément ce qui avant était rare mais arrivait quand même...
Hier soir nous avons eu une discussion car je n'en pouvais plus des disputes a répétition pour des bêtises... j avais l'impression de le perdre lui aussi et sa je ne le supporterais pas !

En est ressorti tout ce que nous penssions, les sentiments envers notre fille, la douleur de sa perte, l'envie de lui donner un petit frère ou une petite soeur, la peur de cette deuxième grossesse, l amour que l'ont a l'un pour l'autre,... cela nous a fait du bien a tout les deux de ce dire ce que nous penssions, ce qu ont avaient sur le coeur...

Souvent les disputes s'est moi qui les provoques, je rale pour rien, je lui reproche des choses qui n'ont pas lieu d être, je prend mal les choses qu'il me dit hors il n'y a rien de mal dans se qu'il dit....

Qui a déjà vécu cela ? Sa s'est il arrangé avec le papa?

L'envie d'un deuxième bébé est tellement fort malgré la peur que j'ai peur de bloqué mon retour de couche, j'ai accoucher le 8 décembre de Mya, er depuis pas de RDC en vue, seulement des douleurs atroce a l ovaire droit depuis le 26 décembre le gyneco vu au urgence me dis que c'est a cause des 7-8 ovules que j'ai dans chaque ovaires et que seul l ovulation pourra me soulagé... j'ai vraiment envie de ce bébé de pouvoir enfin revoir l'amour que j'ai vu dans les yeux de mon compagnon le jour ou il a tenu sa fille dans ses bras!

Merci de m avoir lue, et merci a celles qui prendront la peine de me répondre...

Bisous a tous vos petits Anges la haut qui joue avec ma petite princess'Ange Mya et qui veille sur nous!
Keana

Re: Besoin de conseils... perdue...

Message par Keana »

Bonjour,

Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider. Avec mon on a eu de grosses tensions au début et puis c'est passé.

Vos disputes sont probablement du a la souffrance de la perte de votre ange. Et le fait que vous en ayez discuter hier va sans doute vous aidez à avancer.

Il vous faudra du temps, c'est encore très récent ce que vous avez vécu.
Peut être que voir un psychologue vous aiderais.

Pour ce qui est du rdc, je ne pense pas que tu le bloque. Ça ne fait pas encore un mois que tu as accouché.
Cela peut prendre jusqu'à 8 semaines.
J'ai eu mon rdc 1 mois jours pour jours après mon accouchement.

Je te souhaite plein de courage
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Maureen-Mya

Message par Maureen-Mya »

Merci bcp d avoir pris le temps de me répondre...

Une grosse pensée pour votre petit Ange...

Je pense aussi que notre discussion était bénéfique a tout les deux...
Avez vous ressenti qqch juste avant votre RDC ? Douleur ou autre?
Bibi44

Message par Bibi44 »

Bonjour,
Nous aussi nous avons eu un épisode de tensions jusqu'au jour où ça a explosé et que nous nous sommes expliqués. Depuis ça va beaucoup mieux.
En ce qui concerne le RDC je l'ai eu un mois jour pour jour après la naissance de Gabriel. Pas plus de douleurs que pour des règles "normales".
Je te souhaites bon courage et gros bisous à nos jolis anges.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Keana

Message par Keana »

Maureen-Mya a écrit :Merci bcp d avoir pris le temps de me répondre...

Une grosse pensée pour votre petit Ange...

Je pense aussi que notre discussion était bénéfique a tout les deux...
Avez vous ressenti qqch juste avant votre RDC ? Douleur ou autre?

C'est normal, on est là pour ça :)
Ce que je peux te conseiller c'est vraiment de continuer à discuter avec ton chéri, c'est important de partager ce que tu ressent.

Pour mon rdc je n'ai rien ressenti de particulier, la veille j'ai eu des pertes marrons. Mais aucune douleur, ni même pendant le rdc.
D'ailleurs le premier cycle après mon rdc je n'ai pas eu de douleur non plus.

Plein de pensée pour ton ange
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Répondre