Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum
Je m appelle Maureen je vais avoir 25 ans
Maman Ange depuis le 8 décembre 2016
IMG a 25 Sa
Notre malheur a commencé le 21 novembre 2016 lors de l échographie morphologique qui pour nous n'étais qu'une échographie normal ou nous allions découvrir notre petite fille er avoir de belle photos d elle.
Mais tout a basculer en 5minutes ou le gynécologue a commencé a voir des malformations interne chez notre fille, grosseur a la nuque, votre rempli d acite, petite cage thoracique donc petit poumons pas bien développer, reins comprimé, pied bot,... il nous a donc demandé pour faire l amiocenthese de suite mais tout en sachant quz notre fille était gravement atteinte....
S'en suive 10jours long a attendre que les résultats tombe, notre Mya a le syndrome de Turner,... la s'en suive notre décision de faire l IMG pour le bien de notre fille qui souffre, le 4 décembre je rentre donc a l hôpital pour passer le 5 au bloc afin d endormir Mya dans mon ventre, le lendemain commence le déclenchement qui dure jusqu'au 8 decembre ou est née notre princess'Ange a 3h39 du matin très belle et en paix, a 18h je sortais de l hôpital afin de rentré chez moi... la douleur était bien la dans mon coeur comme si j abbandonnais ma fillz, comme si il y avait un énorme vide en moi! Le samedi 10 décembre nous lui rendions un dernier hommage elle a été enterrée avec mon grand père.... depuis je pensais aller bien avev des jours creux mais je pensais aller bien et pouvoir avancé... mais hier soir une petite broutille ( plus de mazout de chauffage a 21h) me fait peter un cable et je fond en larme un tout accumulé a fait que j'ai craqué heureusement mon compagnon est la pour me soutenir et m épaulé et arrive a me faire parler de ma douleur! Ajd je vais mieux avoir vider mon sac hier soir m'a fait du bien!
Nous avons décidé avec mon compagnon que je ne reprendrais pas de contraception que bébé 2 s installerais naturellement quand il ou elle voudrait mais l envie que ce petit bébé s installe grandi de jour en jour,... l envie que mon retour de couche arrive vite me hante tous les jours... je rêve que je suis enceinte de jumeaux presque chaque nuit!
Mais depuis 1 semaine je souffre de douleur atroce a l ovaire droit j'ai été au urgence maternité mercredi 27 décembre pour ses douleurs
Écho faite tout est remis en place, mais j'ai les ovaires rempli d ovule j'en ai 7-8 par ovaire et ceci provoquerais mes douleurs... seule l ovulation premettrais de soulager la douleur mais voila toujours pas d ovulation, tjr pas de retour de couche...
Je ne sais plus quoi penser j espère que mon retour de couche arrivera avant le 16janvier jour où je revois le gynécologue...
Pour Mya j'ai su que j étais enceinte car malade (bronchite) moi qui suis jamais malade je me suis dis tient c'est bizarre et j'ai fais un test qui etait bien positif
Ajd de nouveau malade (bronchite et sinusite) je me pose des questions...
Le problème pour moi est comment savoir quand faire test de grossesse vu que pas de retour de couche
Est ce trop tôt ?
C était notre première fille et donc je ne m'y connais pas du tout en retour de couche...
Merci aux mamans Anges de m avoir lue
Mya mon petit Ange
Re: Mya mon petit Ange
Bonjour Maureen enfin si je puis dire.
Personnellement moi aussi ma fille était le premier enfant que j'ai eu aujourd'hui cela fait bientôt 3 mois (le 8) que j'ai accouché et j'ai eu mon retour de couche 4 semaines après mon accouchement c'était juste un peut plus abondant rien de plus.
Je n'est pas ressentis de douleurs particulière ce qu'il faut savoir c'est que le retour de couche peut allé jusqu'à 8 semaines mais je pense que si tu a un doute à partir de un mois sans retour de couche tu peux faire un test, voir même une prise de sang.
Par contre si tu es enceinte il y a un risque de grossesse multiples par rapport au nombre d'ovules que tu a.
Personnellement moi aussi ma fille était le premier enfant que j'ai eu aujourd'hui cela fait bientôt 3 mois (le 8) que j'ai accouché et j'ai eu mon retour de couche 4 semaines après mon accouchement c'était juste un peut plus abondant rien de plus.
Je n'est pas ressentis de douleurs particulière ce qu'il faut savoir c'est que le retour de couche peut allé jusqu'à 8 semaines mais je pense que si tu a un doute à partir de un mois sans retour de couche tu peux faire un test, voir même une prise de sang.
Par contre si tu es enceinte il y a un risque de grossesse multiples par rapport au nombre d'ovules que tu a.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
-
Bonjour merci d avoir pris la peine de me répondre c'est gentil
Je vais attendre jusqu'au 16 jour ou je revois le gynécologue ont verra... j espère avoir un retour de couche bientôt
Je vais attendre jusqu'au 16 jour ou je revois le gynécologue ont verra... j espère avoir un retour de couche bientôt
Bonsoir, tu es une guerrière tu veux et je comprend mon Aussi j attend mon retour de couche (img 5/01) et envie d une autre grossesse enfin d un baby surtout car la grossesse sera pas comme la 1er j étais tellement heureuse après (fiv) donc la j ai peur d être "re"enceinte mais j t arriverais je pense j espère bref j espère que tout ira bien pour toi ...... bises
Mamanange de Filipe le 05/01/2017