Je viens vers vous après un silence un peu long lié aux vacances de Noël. Je n'ai pu vous lire que sur mon téléphone et je n'aime pas écrire des longs messages depuis ce dernier. J'espère que vous avez toutes passé ce cap le mieux possible dans ces circonstances... Comme vous je n'ai pas hâte d'entrer dans la période des "Bonne année"

Sara, je suis vraiment désolée pour ce nouveau coup du sort. Je pense bien à toi ! Comment te remets-tu ? Côté essais bébé, tu sais ce qu'il te reste à faire ce week-end

Lauriane, je suis attristée que ça n'ai pas fonctionné ce mois-ci. J'espère sincèrement une bonne nouvelle bientôt , mais vu comme vous êtes assidus sur les TP je n'en doute pas

Géseline, j'espère qu'elles ne sont pas arrivées aujourd'hui...
Melanthohugo, tu fais déjà de bonnes résolutions

Valérie, comment vas-tu ? Bleuciel, as-tu réussi à prendre rdv avec un nouveau gyneco ?
Christelle et Charlotte, j'espère que vos petits bouchons poussent toujours aussi bien. Quid de la maison Christelle ??
Aida, on croise les doigts pour cette nouvelle FIV

Ai-je oublié quelqu'un ?
De mon coté, j'ai passé Noël dans ma famille. Cela m'a un peu simplifié les choses car les cousins ne se ressemblent pas trop, contrairement à ceux de ma belle-famille. J'ai donc eu un peu plus de mal à me projeter... Ma mère m'a offert un collier qu'elle avait acheté au téléthon. Je l'ai porté précieusement toute la journée de Noël et ai beaucoup pensé à Iris. D'autant qu'une lune et des étoiles y sont représentés... Après absolument personne ne m'a chez moi ou chez mon conjoint parlé de ma fille ou demandé comment nous allions et cela m'est douloureux je l'avoue... D'autant que nous sommes restés une semaine chez moi et 3 jours chez lui donc il y aurait eu le temps... Je ne me l'explique pas trop. Peur d'une maladresse ? De ne pas bien réagir ? D'être confronté à cette douleur ? Indifférence ? ???
Sinon, les essais bébés ont a priori portés leurs fruits. J'avais deux jours de retard hier et j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. J'ai beaucoup de mal à y croire et psychote sur le fait que quelque chose de mal va nous arriver. En clair, je suis très partagée entre incrédulité, joie et une terrible crainte ! Ce chemin devant nous me parait si long....

Voilà, désolée pour ce message un peu long. J'espère que vous comprenez mon besoin de m'épancher un peu...
Je vous embrasse toutes et pense bien fort à tous nos petits anges