FC après IMG, on ne désespère pas !

ben

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par ben »

Bonsoir les filles,

Je viens vers vous après un silence un peu long lié aux vacances de Noël. Je n'ai pu vous lire que sur mon téléphone et je n'aime pas écrire des longs messages depuis ce dernier. J'espère que vous avez toutes passé ce cap le mieux possible dans ces circonstances... Comme vous je n'ai pas hâte d'entrer dans la période des "Bonne année" :x :evil:

Sara, je suis vraiment désolée pour ce nouveau coup du sort. Je pense bien à toi ! Comment te remets-tu ? Côté essais bébé, tu sais ce qu'il te reste à faire ce week-end :P Pour tes collègues, je ne sais pas quoi te dire. Il y a vraiment des gens nullissimes :cry:
Lauriane, je suis attristée que ça n'ai pas fonctionné ce mois-ci. J'espère sincèrement une bonne nouvelle bientôt , mais vu comme vous êtes assidus sur les TP je n'en doute pas 8-)
Géseline, j'espère qu'elles ne sont pas arrivées aujourd'hui...
Melanthohugo, tu fais déjà de bonnes résolutions :D Lâcher les tests et le thermomètre, waw !!!
Valérie, comment vas-tu ? Bleuciel, as-tu réussi à prendre rdv avec un nouveau gyneco ?
Christelle et Charlotte, j'espère que vos petits bouchons poussent toujours aussi bien. Quid de la maison Christelle ??
Aida, on croise les doigts pour cette nouvelle FIV :) et Mjjm, pour que ça ait marché !
Ai-je oublié quelqu'un ?

De mon coté, j'ai passé Noël dans ma famille. Cela m'a un peu simplifié les choses car les cousins ne se ressemblent pas trop, contrairement à ceux de ma belle-famille. J'ai donc eu un peu plus de mal à me projeter... Ma mère m'a offert un collier qu'elle avait acheté au téléthon. Je l'ai porté précieusement toute la journée de Noël et ai beaucoup pensé à Iris. D'autant qu'une lune et des étoiles y sont représentés... Après absolument personne ne m'a chez moi ou chez mon conjoint parlé de ma fille ou demandé comment nous allions et cela m'est douloureux je l'avoue... D'autant que nous sommes restés une semaine chez moi et 3 jours chez lui donc il y aurait eu le temps... Je ne me l'explique pas trop. Peur d'une maladresse ? De ne pas bien réagir ? D'être confronté à cette douleur ? Indifférence ? ???
Sinon, les essais bébés ont a priori portés leurs fruits. J'avais deux jours de retard hier et j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. J'ai beaucoup de mal à y croire et psychote sur le fait que quelque chose de mal va nous arriver. En clair, je suis très partagée entre incrédulité, joie et une terrible crainte ! Ce chemin devant nous me parait si long.... :?: D'autant que pour Iris aussi je suis tombée enceinte au C1... Mon homme n'a pas du tout réagi, juste "on verra ce que ça donne" et "on en parle pas", ni sourire, ni câlin, rien... Ça m'a clairement déstabilisée. Je ne m'attendais pas à ce qu'il saute au plafond, mais quand même... Il m'a dit aujourd'hui ne pas vouloir en entendre parler avant l'écho des 3 mois. Je me dis que chacun se protège à sa façon... J'irai faire un test sanguin demain (nous sommes rentrés aujourd'hui, vous n'imaginez même pas le binz que ça a été d'aller acheter un TG, de le faire puis de le jeter à la poubelle sans que personne ne le sache :oops: :lol:), on verra si cela se confirme :| :roll: en espérant que cela me permettra de dormir un peu car je cogite pas mal...
Voilà, désolée pour ce message un peu long. J'espère que vous comprenez mon besoin de m'épancher un peu...

Je vous embrasse toutes et pense bien fort à tous nos petits anges
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Gege85

Message par Gege85 »

Waouh félicitations Ben ! Je croise les doigts pour que cette graine s'accroche ! C'est super.

De mon côté, rien mais elles arrivent, je le sens.
J'avais oublié le du******* que j'ai commencé ce mois-ci et donc des cycles de 28 jours (J28 aujourd'hui, c'est pour demain). J'ai fait un test négatif ce matin et j'ai très mal au ventre.
Je continue à y croire pour 2017.

Bisous bisous les filles et bon courage pour la soirée de demain, encore une fois...
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Keana

Message par Keana »

Félicitation ben, ça fait chaud au coeur de voir une belle nouvelle comme ça.

Pour ma part, j'accuse le coup, c'est surtout mon frère qui souffre de la perte de notre ami, ils étaient comme frère. Il sera enterré jeudi prochain (ça a été long car décès "suspect"), ce sera une journée très difficile :(

Avec chéri on s'est mis au travail pour ce week-end ^^
Il faut croiser les doigts. Et surtout samedi on fête la fin de cette douloureuse année comme il se doit, j'ai préparé des petites choses bien sympa :)

Géseline, désolé pour toi. Plein de courage

Bisous à toutes
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Malaï

Message par Malaï »

Géniaaaaalll!!!! Félicitations!
Que cette bonne nouvelle nous porte chance à toutes pour 2017!!!
Aïda, Mamange de Malek, né le 1er août 2016 à 24 SG (microcéphalie due au zika)
Gege85

Message par Gege85 »

Comme pressenti, J1 du 5e cycle d'essais...
Ça + le réveillon... J'ai juste envie de rester au fond de mon lit.

Je croise les doigts pour que cette nouvelle année nous porte chance à toutes.
Je vous embrasse les filles.
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Félicitations Ben! Super nouvelle pour terminer l année.

Geseline: quel dommage :( au moins tu attaques 2017 sur un nouveau cycle. J espère que ça sera le bon. Je nous le souhaite à toutes d ailleurs. Encore une grosse semaine d attente du verdict pour moi. J essaye de ne pas trop y penser.

Quant au réveillon, le premier qui me souhaite une bonne année dans mon entourage se prendra un vent monumental je pense... Je mange avec mes parents et c est tout.
courage les filles!

bises a toutes
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
ben

Message par ben »

Merci les filles ! Je n'ai pas réussi à trouver un laboratoire ouvert pour confirmer et j'espère que tout va bien...
J'espère surtout que cela sera le début d'une longue suite de ++ chez vous ;)
Géseline je suis désolée. Espérons que le froid de la nouvelle année incitera à rester sous la couette
Keana le réveillon va être coquin semble-t-il :lol:
Bon courage à toutes pour ce soir !!!!
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Mjjm

Message par Mjjm »

Félicitation Ben, ça donne du courage, de l'espoir qu'une nouvelle grossesse peut commencer.
Navrée Geseline j'espère que 2017 t'apportera un beau + un ou plusieurs enfants en bonne santé.
Courage à nous tous et oui le "bonne année" sera de rigueur alors pour moi il sera accompagné de l'envie de sauté à la gorge de tous ceux qui vont me le souhaiter mais je relativise je sais que ça part d'un bon sentiment.

Moi personnellement ça fait plusieurs jours de suite que j'ai mal au dos, à la tête ainsi qu'au ovaires, je sens que si mes règle arrives elles vont me faire souffrir, je ne comprend pas mes douleurs surtout que mes rrr sont dans 8 jrs.
Enfin courage à tous et à toutes que cette nouvelle année soit pleine de joie.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Nena

Message par Nena »

Tout d abord félicitation ben, que cette petite graine s accroche bien. La nouvelle annee a l air de bien démarré ;)

Lauriane, je suis vraiment navrée pour ce dernier cycle, j imagine bien ta déception. J espère que le réveillon du nouvel an s est bien déroulé et que personne n a été maladroit.

Geseline, je suis également désolée pour toi. J espère que ce réveillon a été le plus doux possible avec aucune maladresse.
Je dois te dire, que je pense à ta petite leonie tous les mois car je me rappelle qu elle est du 22, juste après Paloma.
Profites autant que tu pourras d ton dernier jour de vacances.

Melanie, j espère que ton réveillon avec tes parents s'est bien passé. Bon, ben je te souhaite pas la bonne annee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Marie Charlotte et Christelle, j espère que vous n avez pas trop amusé du cham**** ;)
Vous deviez être magnifiques avec vos beaux petits bidons.
Se sera l annee de vos petits garçons , une belle annee en perspective.

Mjjm et bien sur toutes les mamanges je vous souhaite le meilleur, je ne sais pas ce que nous réserve cette annee, mais j espère qu elle sera la plus belle possible.

De mon côté, j ai boycotte les SMS groupes souhaitant une bonne annee. Ca m hérisse :evil:
surtout l annee derniere 9 jours après avoir perdu mon amour. Nous n avions rien célébrer d ailleurs, juste Noël.
D ailleurs son anniverciel s est plus ou moins bien déroulé. Le plus difficile à été le lendemain, j ai réalisé que personne n'y avait pense. Puis quand je suis alllee faire mon prélèvement au meme bâtiment que le service de la génétique, je me suis rappelée que la dernière fois que j étais venue c était pour cette derniere grossesse en juin....
Bref, je me suis effondrée.
Nous avons fête le nouvel an avec ma sœur, c est la seule personne que j " accepte" .
Quand nous nous sommes souhaiter la bonne annee, ma fille est alllee à la bougie de Paloma pour lui souhaiter. C est un amour.
Je n espère rien pour 2017, j ai eu mes résultats hier, c est catastrophique :?

Bisous les filles
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
ben

Message par ben »

Nena j'espère que tu vas mieux et remontes un peu la pente. Les retours à la mat sont tjs douloureux...
Je suis désolée je suis probablement passée à côté de ces échanges, mais quels résultats as tu eu ?
Ce qu'a fait ta fille est très beau :)
Ben
Répondre