Je voulais tout d abord vous remercier pour vos mots si touchants.
J ai bien lu tout vos posts et je comprends que vous ayez de l espoir mais moi je ne l ai plus . Il y a trop de Si.
Valerie, rassure toi je n ai pas mal pris ton message, connaissant ton histoire je comprends le sens de tes propos.
Nous avons bien discute avec mon mari et nous sommes d accord pour ne pas avoir recours à une PMA. Je ne me sens pas capable de supporter les traitements, le stress de savoir si l'embryon a pris et cette atmosphère médicale.
Je ne prendrais pas de Rdv avec le centre.
J ai pris le temps de pleurer, de crier ma colère. Mais j ai aussi profite de mes loulous ce week end, car dans cette quête à avoir un nouvel enfant je ne dois pas les laisser au bord du chemin.
Nous avons aussi pris le temps de leur expliquer qu il n y aurait pas de petites frères ou de petites sœurs.
J ai fait un petit cheminement même si je sais que je ne l ai pas accepté encore totalement.
Je n arrive pas pour l instant à prendre les cachets pour ménopause. J attends encore...
Lauriane, j ai relu le livre les petits rien qui font du bien, il me permet de relativiser.
En effet, j ai deja deux beaux enfants qui m apportent tellement d amour. D autres mamanges ont des parcours bien plus difficiles que le mien.
Meme si ce n est pas moi qui écrit mon histoire, j ai décidé que je ne me laisserai pas aller par cette nouvelle épreuve. Je dois avoir d autre projet, et c est sure ca que je vais travailler.
Par contre, Si cela ne vous dérange pas je veux bien rester sur le post.

Je vous embrasse toutes très fort. Et je vous remercie encore une fois pour vos conseils, vos messages de réconfort.
Bisous
Valerie