BabyHope pour 2017..
Re: BabyHope pour 2017..
Coucou les filles
C'est exactement ça , le risque de récidive est tellement peu élevé qu'on essaye de pas y penser mais c'est juste impossible pour nous
Moi depuis quelques jours, les bonnes grosses nausées matinales sont bel et bien la
Alors même si pour la 1ère grossesse, je n'est quasiment rien eu , hey bah la c'est bien différent , et en meme temps on dit bien que chaque grossesse est différente !!!
Mais Pouaaahhhh la vache, ça remu bien la dedans ...
Allez vivement les vacances samedi ...
C'est exactement ça , le risque de récidive est tellement peu élevé qu'on essaye de pas y penser mais c'est juste impossible pour nous
Moi depuis quelques jours, les bonnes grosses nausées matinales sont bel et bien la
Alors même si pour la 1ère grossesse, je n'est quasiment rien eu , hey bah la c'est bien différent , et en meme temps on dit bien que chaque grossesse est différente !!!
Mais Pouaaahhhh la vache, ça remu bien la dedans ...
Allez vivement les vacances samedi ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

Les symptômes, bien que désagréables sont salvateurs à mon sens pour ces «grossesses d'après», ils permettent quand même de se rendre compte que bébé est là, qu'a priori la grossesse évolue, même si l'absence de symptôme ne signifie pas qu'elle n'évolue pas mais ça nous donne un repère dans la grossesse et ça permet de ne pas trop se laisser porter par nos angoisses...
En tout cas, bon courage Irmala et félicitations pour cette merveilleuse nouvelle Elisabeth.
A bientôt
Christelle
En tout cas, bon courage Irmala et félicitations pour cette merveilleuse nouvelle Elisabeth.
A bientôt
Christelle
Ton écho de datation est a 7SA ?Aquaprincess a écrit :Bonjour;
Nouvelle sur cette partie du forum,car j'ai perdu ma petite princesse le 08/06/16 à 28 SA,monosomie 18 p,faute à pas de chance,risque de que ça reviens moins de 1%....et la je fais la semaine dernière une pds elle est revenue positive....je suis dans un tobogán des sensations,de peur,d'angoisse, en faite je n'arrive pas à croire....vendredi c'est l'écho de datation,je croi environ 7SA on verra bien.....
C'est super tôt ? Nan ?
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-
En effect au chu il m'ont donné des ordonnances pour l'écho de datation à faire entre la semaine 6 et 8. Ça je le fait chez moi mais pour l'écho du T1 je vais au chu.....en fin,on verra bien. Je pense que c'est juste pour voir si le petit grain s'accroche bien.
Irmala je suis très contente pour toi car on a perdu presque au même temps nos bébés et l'espoir nous retombe aussi presque ensembles. Comme tu dis,la peur est toujours là,pour moi c'est quelque chose que je crois va m'embêter de passer une grossesse sereine.
Irmala je suis très contente pour toi car on a perdu presque au même temps nos bébés et l'espoir nous retombe aussi presque ensembles. Comme tu dis,la peur est toujours là,pour moi c'est quelque chose que je crois va m'embêter de passer une grossesse sereine.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur

née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur
Salut les filles,
Je me joint à vous pour espérer que vous me portiez chance en 2017 !
J'ai perdu mon petit garçon le 12 mai à 21sa, il était atteint de triploidie .
Depuis toujours pas de bébé. . . Aujourd'hui dpo 14, test négatif. J'aurais tellement voulu offrir une merveilleuse nouvelle à mon mari...
L'année dernière j'ai appris ma grossesse le 17 janvier, plus qu'à espérer la même chose
Je me joint à vous pour espérer que vous me portiez chance en 2017 !
J'ai perdu mon petit garçon le 12 mai à 21sa, il était atteint de triploidie .
Depuis toujours pas de bébé. . . Aujourd'hui dpo 14, test négatif. J'aurais tellement voulu offrir une merveilleuse nouvelle à mon mari...
L'année dernière j'ai appris ma grossesse le 17 janvier, plus qu'à espérer la même chose
#1: garçon _ IMG 12/05/16 *triploidie
#2: fille _ Jade _ née le 24/05/18
#3: GEU 04/02/19
#4: garçon _ IMG 09/09/19 *spina bifida
#5:

#2: fille _ Jade _ née le 24/05/18
#3: GEU 04/02/19
#4: garçon _ IMG 09/09/19 *spina bifida
#5:
-
Bsr
J'ai accouché le 17 juillet 2015 de ma fille après que 5 mois sans vie. J'ai dû faire une img car bb était malade (trisomie 21). Je suis en pma depuis 2010.. J'ai eu un garcon en bonne santé en 2014. Et je suis actuellement enceinte de 16sa de jumeaux suite à fiv. Je n'ai pas fait d'amniocentese car risque de fc mais j'ai fait la dpni. Qui connaît cette pds qui regarde l'ADN fœtal ? Pour des jumeaux, la trisomie est plus difficilement décelables..
Je vis cette grossesse sous stress et tension mais je veux y croire ... Et j'ai peur..
Qui dans le mm cas svp ?
Merci de m'avoir lu
J'ai accouché le 17 juillet 2015 de ma fille après que 5 mois sans vie. J'ai dû faire une img car bb était malade (trisomie 21). Je suis en pma depuis 2010.. J'ai eu un garcon en bonne santé en 2014. Et je suis actuellement enceinte de 16sa de jumeaux suite à fiv. Je n'ai pas fait d'amniocentese car risque de fc mais j'ai fait la dpni. Qui connaît cette pds qui regarde l'ADN fœtal ? Pour des jumeaux, la trisomie est plus difficilement décelables..
Je vis cette grossesse sous stress et tension mais je veux y croire ... Et j'ai peur..
Qui dans le mm cas svp ?
Merci de m'avoir lu
Charlotte née sans vie le 17 juillet 2015. Hasard du calendrier, elle est née le jour de sa fête. Est-ce un signe de sa part ? La journée mondiale de sensibilisation du deuil perinatal est le 15 oct. Je suis en pma depuis 2008. Comment redevenir heureux ?
-
Bonjour à toutes,
Je suis Jessica j'ai 31 ans et je vis à Paris.Nous avons perdu notre petite fille le 28 novembre 2016 à 36 semaines suite à une hémoragie foeto-maternelle. Je me joins à vous pour trouver un peu de soutien et surtout pour en donner.
Les evenements sont encore très récents, mais je trouve la force grace à l'amour de mon conjoint, de ma famille et de mon entourage.
C'est pourquoi je pense qu'un peu de solidarité permet de traverser cette tempête, discuter avec plusieurs d'entre vous, m'aidera et aidera d'autres.
Nous sommes deja tourné vers la perspective d'un 2 ème enfant , j'espere lire vos histoires qui me redonneront de l'espoir je suis sure.
Bien à vous toutes.
Jessica
Je suis Jessica j'ai 31 ans et je vis à Paris.Nous avons perdu notre petite fille le 28 novembre 2016 à 36 semaines suite à une hémoragie foeto-maternelle. Je me joins à vous pour trouver un peu de soutien et surtout pour en donner.
Les evenements sont encore très récents, mais je trouve la force grace à l'amour de mon conjoint, de ma famille et de mon entourage.
C'est pourquoi je pense qu'un peu de solidarité permet de traverser cette tempête, discuter avec plusieurs d'entre vous, m'aidera et aidera d'autres.
Nous sommes deja tourné vers la perspective d'un 2 ème enfant , j'espere lire vos histoires qui me redonneront de l'espoir je suis sure.
Bien à vous toutes.
Jessica
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Ma beauté créole-vietnamienne.
Petit frère née le 2.02.2018, un amour
Milady62, en espérant bientôt un petit TG+
Tu nous dira surtout !!!
Lilijade69000, tu sait quand tu aura les résultats du DPNI ?
Jessica75015, bienvenue
Oui le forum est super pour pouvoir partager nos histoires ... Même si la maladie ou le terme est différent , finalement nous avons toutes connu la pire des histoires , la perte d'un bébé ,de notre bébé ...
Alors oui viens ici autant que tu le veut ...
C'est une grande famille ici ...
Personnellement, je suis a bientôt 9SA et les nausées ont enfin diminués ... Ouffff
J'attend avec impatience la première écho même si je sais elle ne voudra rien dire
Mais plus les résultats d'amiocentese ...
Tu nous dira surtout !!!
Lilijade69000, tu sait quand tu aura les résultats du DPNI ?
Jessica75015, bienvenue
Oui le forum est super pour pouvoir partager nos histoires ... Même si la maladie ou le terme est différent , finalement nous avons toutes connu la pire des histoires , la perte d'un bébé ,de notre bébé ...
Alors oui viens ici autant que tu le veut ...
C'est une grande famille ici ...
Personnellement, je suis a bientôt 9SA et les nausées ont enfin diminués ... Ouffff
J'attend avec impatience la première écho même si je sais elle ne voudra rien dire
Mais plus les résultats d'amiocentese ...
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-
Merci Irmala pour ton mot et bonjour a celles qui me lisent
Je n'ai pas lu l'ensemble des conversations, alors peut être que ma question est redondante.
Je voulais connaitre vos expériences, en ce qui concerne le retour de couches et le premier vrai cycle et le retour des premières règles ?
Personnellement j'ai eu accouché le 28 novembre dernier et le 26 décembre j'ai eu des saignements jusqu'au 1 janvier (environ 6 jours).
Dois je considérer cette période comme les premières règles ?
J'ai a nouveau des saignements de règles depuis ce matin le 9 janvier...
Comment revoir mon cycle ??
Merci à toutes

Je n'ai pas lu l'ensemble des conversations, alors peut être que ma question est redondante.
Je voulais connaitre vos expériences, en ce qui concerne le retour de couches et le premier vrai cycle et le retour des premières règles ?
Personnellement j'ai eu accouché le 28 novembre dernier et le 26 décembre j'ai eu des saignements jusqu'au 1 janvier (environ 6 jours).
Dois je considérer cette période comme les premières règles ?
J'ai a nouveau des saignements de règles depuis ce matin le 9 janvier...
Comment revoir mon cycle ??
Merci à toutes
Jessica 33 ans , maman de Hai-Linh petit ange née sans vie le 28/11/2016 suite MFIU 37 semaines.
Salut les girls,
j'ai un retard d'une journée, j'ai fait un test de grossesse négatif
.
Est-ce que vous trouvé ça normal que je sois contente et non
? à savoir que je reprend un nouveau travail demain après un an sans travailler.
En fait j'ai peur de ne pas réussir a mené de front une nouvelle grossesse et un nouveau travail
, de plus lorsque hier mes rrr n'arrivais pas j'ai pleuré
, j'ai culpabilisé d'avoir peut être un autre enfant dans mon ventre et en même tps je suis déçu de ne pas avoir ce baby hope.
Aujourd'hui toujours pas de rrr donc je pense que si d'ici la fin de la semaine si tjrs rien je ferais une prise de sang et surtout j'irai voir mon gygy car je n'est pas été le voir depuis mon accouchement mais depuis quelques tps j'ai mal aux ovaires je m'inquiétais pas je pensé que cétait du à la nidation mais non vue que je ne le suis pas du coup ça m'inquiète.
Jessica j'ai accouché en octobre eu mon rdv en novembre premier cycle en décembre et la janvier j'ai du retard donc je pense que tu devrait prendre tes rrr du 9 comme cycle
A toutes les mamans qui attendent leurs baby hope félicitation, je croise les doigts pour vous, à toutes celles qui commence un nouveau cycle courage un jour nous aussi on aura le bonheur de notre baby hope ou nos baby hope
on ne sait pas se que la nature nous réserve comme surprises, une pensée à tous nos anges
j'ai un retard d'une journée, j'ai fait un test de grossesse négatif

Est-ce que vous trouvé ça normal que je sois contente et non

En fait j'ai peur de ne pas réussir a mené de front une nouvelle grossesse et un nouveau travail

Aujourd'hui toujours pas de rrr donc je pense que si d'ici la fin de la semaine si tjrs rien je ferais une prise de sang et surtout j'irai voir mon gygy car je n'est pas été le voir depuis mon accouchement mais depuis quelques tps j'ai mal aux ovaires je m'inquiétais pas je pensé que cétait du à la nidation mais non vue que je ne le suis pas du coup ça m'inquiète.
Jessica j'ai accouché en octobre eu mon rdv en novembre premier cycle en décembre et la janvier j'ai du retard donc je pense que tu devrait prendre tes rrr du 9 comme cycle
A toutes les mamans qui attendent leurs baby hope félicitation, je croise les doigts pour vous, à toutes celles qui commence un nouveau cycle courage un jour nous aussi on aura le bonheur de notre baby hope ou nos baby hope

Modifié en dernier par Mjjm le 09 janvier 2017, 20:06, modifié 1 fois.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa