Hello Sara,
Désolée pour ce cycle, mais je suis sûre que ce n'est que partie remise, et qui sait, un gros câlin au nouvel an et le tour sera peut-être joué
En ce qui te concerne Bleuciel, je suis navrée j'ai oublié ton prénom, je suis confuse car j'ai vraiment apprécié le dîner que nous avons passé ensemble avec Sara, Géseline et les autres mamanges, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Je comprends que ce soit super déstabilisant de rester ainsi sans aucune réponse sur la cause, est-ce que 2 "coups de malchance" (c'est horrible comme expression je te l'accorde, mais je ne sais pas comment l'exprimer) sont possibles coup sur coup, oui malheureusement, mais si personne ne peut expliquer la perte de tes 2 bébés, je comprends tout à fait que tu aies peur de vivre ça à nouveau, et même moi qui sait ce qui est arrivé à mon petit, qui sait que c'est un accident chromosomique, je suis pourtant pétrifiée à l'idée que ça recommence ou même qu'autre chose arrive alors quand on est dans le flou total...
Si l'envie d'un autre bébé se fait très forte, et si tu te sens prête à essayer de nouveau, il faudra de toute manière que tu t'entoures d'une équipe médicale rassurante quitte à changer de maternité...mais j'ai du mal à comprendre pourquoi on te le conseille?
En tout cas, je te souhaite le meilleur et que tu puisses concrétiser tes envies.
Gros bisous à toutes les autres et tout particulièrement à toi, Valérie <3
Bien à vous,
Christelle