Loan a rejoint sa soeur au royaume des anges.

Gabriel1311

Re: Loan a rejoint sa soeur au royaume des anges.

Message par Gabriel1311 »

Bonjour tous le monde,

Voilà l'examen s'est passé lundi pas sans douleur mais réussi déjà une bonne chose par contre tout est normal donc aucune explication. Soulagé mais déçu en même temps.
Non je ne vois plu de psy, j'avais un suivi à la suite de la perte de mon premier ange mais je n'ai pas fait de démarche après la seconde perte. Alors je canalise tout en moi.
Je n'arrive plus à gérer la situation, je pleure de plus en plus, je ne supporte plus du tout les femmes enceintes et je m'effondre quand j'en vois une mais dans la famille j'ai deux cousines enceintes alors c'est compliqué.
Mon ange aurait du naître dans quelques semaines, notre bébé devait être notre cadeau de noël mais voilà ce cadeau s'est transformé en tristesse.
Mon enfance n'a pas été gaie alors je pensais que voilà j'avais déjà du vivre des épreuves petite la vie me laisserait tranquille par la suite mais je me suis bien trompée. La vie ne me laisse pas tranquille alors est ce qu'un jour je pourrais respirer tranquillement.

Et comment allez vous?

bisous à tous les anges
Gros bisous mes anges, je vous aime, vous me manquez!
Audrey mam'ange de:
Gabrielle, née sans vie le 12/11/15 suite à une perte de liquide amniotique, Img pour malformation acranie et CAV
Loan, née sans vie le 16/07/16
Je vous aime mes bébés, des anges gravait à jamais dans mon coeur
Mjjm

Message par Mjjm »

Personnellement journée avec un grand pas de fait j'ai essayé de trouver du travail je suis partis dans une agence intérim ça fait un quelque tps que j'habite en île de France mais comme je ne connais personnes je ne sort pas de ma zone de confort (j'ai fait un rapprochement familial pour être avec mon mari donc je suis au chomage après 10 ans à avoir travaillé) donc pour moi journée positive, j'avoue que lorsque j'ai rempli le questionnaire ou il est noté enfants et que j'ai mis 0 ça m'a fait un pincement au coeur mais pas de larme.
L'histoire de ma fille n'est pas un théâtre je l'aime je ne l'oublie pas mais il faut que j'avance dans ma vie.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
loulou1

Message par loulou1 »

Bonjour gabriel, l'hystero n'est pas une partie de plaisir c sur ...Cest quand même positif qu'ils n'aient rien trouvé.Après tu es toujours dans le flou..
Dans toute ces galères c la qu'on voit les limites de la médecine. Les grossesses autour de nous sont très difficiles à gérer...Moi en ce momentt c mon frere qui va etre papa ....Je suis en meme temps heureuse et en meme temps j'appréhende le jour ou je vais devoir aller à la maternité ....mais protege toi essaie d'eviter toutes les situations anxiogènes pour toi au maximum meme si on peut pas tout eviter ça permet de limiter les dégâts. Moi j'ai décidé d'eviter au max toutes les contrariétés.
Et je veux pas te brusquer j'essaie dee trouver des trucs qui me font du bien qui pourraient taider un peu...changer d'air 2 jours ca fait du bien je suis partie et jai reussi penser a d autres chose mais je me suis forcee a partir..Essaie peut etre de revoir le psy ça peut taider.
Moi aussi j'ai voulu lacher et puis j y suis retourner et apres la seance je me sens un petit peu mieux.
Prend soin de toi
Loulou1
Gabriel1311

Oui je reste dans le flou complet.
Pour noël j'ai ma belle soeur qui vient avec sa famille et nous partons après dans ma famille pour changer d'air et pour rassurer ma famille.
Je n'ai vraiment pas envie de faire les fêtes car normalement j'aurais été sur le point d'accoucher alors on verra comment ça se passe mais fasse à ma famille je ne montrerais rien comme d'habitude.
J'ai appelé ce matin pour prendre rendez vous avec la psy, je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message avec mes coordonnées pour qu'elle puisse me rappeler alors on verra bien.
Je travail au quotidien avec les enfants alors c'est très compliqué car ils posent des questions sur tout et rien, ils me demandent souvent si j'ai des enfants je leur répond que non et ils me disent "pourquoi t'en a pas, tu t'occupes toujours de nous pourquoi t'en a pas à toi". Ce sont des enfants je ne leur en veux pas de me dire ça mais à gérer c'est très compliqué.J'ai fait de achats de noël pour ses enfants et de ne rien pouvoir faire pour mes bébés s'est frustrant.
Je laisse mon corps et ma tête ce remettre de tous ça et on verra la suite des événements.
Merci pour vos messages, ils me font du bien.
Audrey mam'ange de:
Gabrielle, née sans vie le 12/11/15 suite à une perte de liquide amniotique, Img pour malformation acranie et CAV
loulou1

Message par loulou1 »

salut ,c'est bien que tu partes un peu ça permet de d2connecter le cerveau qui tourne en boucle ...Je dois aussi retourner chez ma psy semaine prochaine mais jen ai marre j'ai l'impression d'etre une montagne de problèmes à moi toute seule.
Je pense que la psy va t'aider à sortir un peu la tete de l'eau .Une collègue confrontée à un deuil m a parlé de la methode amd tu peux peut etre en parler avec ton psy apparemment c très efficace sur les angoisses....cest tellement dur de se reprojeter dans l'avenir je sais
tendre pensees à tes anges
Loulou1
Gabriel1311

Bonjour,

J'ai obtenu un rendez vous avec la psy en janvier on verra comment sa se déroule d'ici là.
C'est très compliqué, on dit souvent des épreuves comme ça soit sa renforce un couple ou ça le déchire. Et bien j'ai l'impression pour nous que ça nous déchire. Nous ne sommes plus les mêmes et n'arrivons plus à gérer la situation. Je ne sais pas comment faire c'est bientôt les fêtes et j'ai qu'une envie c'est de tout annuler et de ne rien faire. j'ai pas envie de montrer aux autres que ça ne va pas.
Je suis totalement perdu, j'ai peur de prendre des décisions que je regretterais par la suite.

Tendre Bisous à tous les anges
Audrey mam'ange de:
Mjjm

Message par Mjjm »

Gabriel1311,
Je pense que toutes les épreuves qu'un couple gère soit ça le renforce soit ça le détruit.
Parfois on a l'impression que c'est la fin et en prenant du recul on s’aperçoit que c'est juste de l’incompréhension.
Pour ma part quand j'ai cru que les problèmes étaient en train de nous séparer, que j'ai eu peur de faire une bêtise, que j'allais regretter, je suis partis chez mes parents qui sont à 300 km de la ou je suis maintenant avec mon mari, ça ma fait du bien de prendre du recul et lorsque je suis revenu on a discuté avec mon mari et ça allé mieux, parfois la meilleur solution c'est de reculer pour mieux sauter.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
loulou1

Message par loulou1 »

bonjour,je te comprends ...Les fêtes c'est très dur ....être avec du monde je te comprends tu n'en a pas envie mais si tu annules ça sera peut etre pire .Le monde autour de toi te permettra peut etre quelques heures d'avoir autre chose en tête...chaque petite chose positive il faut la prendre enfin c'est ce que j'essaie de me dire chaque jour et d'avancer comme ça.
Avec mon mari les épreuves de notre vie nous on beaucoup rapproché (nous somme en pma avec fecondation in vitro depuis 2013 avec notre miracle qui a trois ans louis..°)Mais je reconnais que cette année la perte de notre bébé ,avec tout notre combat et le circonstances on a morflé...
Est ce que tu communiques beaucoup avec ton mari?
souvent je pleure et il me demande pourquoi mais je ne sais plus trop quoi lui dire les flash que j ai, les angoisses ...j'ai beaucoup changé aussi j ai peur de tout et j'ai beaucoup de mal à prendre des décisions je voie que çal'enerve..Mais que faire..
Loulou1
Répondre