3 Img je n ai que de la douleur aujourd hui

Mjjm

Re: 3 Img je n ai que de la douleur aujourd hui

Message par Mjjm »

Bonsoir
Moi aussi ma fille me manque je suis mamange depuis le 8 octobre 2016 et il est vrai pour moi aussi que mon mari n'exprime pas ses sentiments mais je sais qu'il est triste courage ça va passer ils vont arrivés à s'exprimer avec le tps
Modifié en dernier par Mjjm le 09 décembre 2016, 23:17, modifié 1 fois.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Melselena

Message par Melselena »

Bonjour a toi
Mon mari depuis 2009 ne s est jamais exprimé c est ca le problème il est fermé a ce sujet terrible
Il ferait presque comme si de rien etait
3 img quand même bah il cache tt ses sentiments en tout cas face a moi ...par moment ca me perturbe presque. J essai de pas juger chacun reagis comme il peut mais bon j aimerais juste en parler avec lui savoir ce qu il pense ce qu il ressens...
Modifié en dernier par Melselena le 09 décembre 2016, 12:57, modifié 1 fois.
Mamange d Ines a 27 semaines en 2009 IMG
Maman de Selena 2010 mon bonheur ma vie
Mamange d une petite bulle a 14 semaines en 2015 IMG
Mamange d Ange a 32 semaines en 2016 IMG
Chlea29

Message par Chlea29 »

Bonjour

Ils se ressemblent dis donc...! Peut être pour nous protéger aussi....alors que nous avons besoin de verbaliser tout ça. Depuis les 5 semaines ou nous sommes ensemble h24 1ère dispute mercredi je pense que j avais besoin de lui montrer mon mal être d en parler. ...résultat on a boude tous les 2 chacun de notre cote résultat 0. Mais au moins il a vu que ça n allait pas si bien que ça.
Ils avancent et à mon avis ne savent pas comment nous consoler et aussi parce qu ils ne vont peut être pas si bien que ça non plus.... bref le serpent qui se mange la queue comme on dit..
Bises les filles
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Melselena

Message par Melselena »

Oui ca doit etre ca
Ils veulent retrouver la vie d avant la femme d avant
Sauf que moi apres 3 img je ne serais jamais comme avant
J ai trop mal sans mes bebes
Nous les portons c est vraiment pas pareil
Ils ne veulent rajouter a notre peine je sais bien
Mais j'aimerais entendre" moi aussi je suis triste"
Mais tu vois ca me rassure de voir que ton mari aussi reagis comme ca
Il y a meme des moments quand je le vois rire au eclat ca me blesse presque et je me dis au fond de moi "mais ca ne le touche pas il s en fou"
Alors que je sais bien que non
Mais j ai du mal a le cerner par moment alors que dieu seul sait a quel point je le connais 17 ans c est pas rien ...
Chlea29

Message par Chlea29 »

Oh que oui ça nous change.....j ai l impression d avoir pris 20 ans.... l un dans l autre ça nous permet de relativiser de voir l essentiel! Le reste futilité !
Tu reprends une activité bientôt ?
Pour ma part mon congé va jusqu en mai je songe reprendre le travail avant je culpabilise de rester à la maison jusque là. ...sans bb ce n est pas pareil . Peut être je reprendrai après ma rééducation du périnée...
La je crois que je suis perdue....je M occupe mais avec mon mari qui a repris le travail ce n est pas pareil : en gros je suis seule avec mes pensées et ce n est pas tip top....
Mjjm

Message par Mjjm »

Bonjour,

J'ai eu un peu de changrin hier il ma enfin dit que lui aussi il est triste que ce n'est pas facile mais qu'il faut avancer dans la vie et qu'il n'oublie pas notre fille qu'il l'aime et qui l'aimera toujours.
ça ma fait un bien fou qu'il parle enfin j'imagine qu'il avait besoin de temps pour pouvoir m'en parler.
3 img je n'arrive pas à l'imaginer j'ai 28 ans on a décidé ensemble de cette img et lorsqu'on reparle enfant on parle aussi de l'img et rien que d'en imaginer une 2 éme ça me met en stress et en pleur mais, mon mari me rassure me dit qu'il est là que je ne suis pas seule j'ai de la chance de l'avoir
Modifié en dernier par Mjjm le 09 décembre 2016, 23:15, modifié 1 fois.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Melselena

Message par Melselena »

Alors moi pour la premiere img j ai pris mon conges mat en totalité et j en ai eu besoin j etais trop fragilisé pour reprendre le travail je suis dans le commerce en plus face a des clients tt la journée plus ou moins sympathique j aurais craqué je le sais.
La je vais faire pareil je vais le prendre en entier me reposer me reconstruire m'occuper de ma fille aller la chercher a l ecole tt ca "profiter" si je puis dire. C est un conges auquel on a le droit on l a merité apres c est chacun son ressenti chacun ses besoins
Si tu te sens de reprendre si tu en as besoin bien au contraire fonce vas y... il faut s ecouter. Surtout pas les autres!
Melselena

Message par Melselena »

Mjjm coucou
Alors oui c est compliqué mais la peur n evite pas le danger. J ai fait ma fille selena tout de suite après la premiere img et je ne le regrette pas mon dieu elle est parfaite elle va bien... heureusement que je l ai.
La j hesite vraiment a en refaire un autre j ai trop peur mon mari ne veut pas toute façon mais moi j ai toujours ce petit truc en moi c est terrible j ai envie d un bebe en bonne santé j ai pas envie de rester sur ses malheurs ca me rend trop triste de dire stop a la maternité c est au fond de moi. Je voudrais juste qu ils trouvent quelques choses sur mon bb pour peut etre pouvoir en ravoir un sans risque...
Je te conseil de recommancer moi selena c est la meilleure chose que j ai pu faire ...
Les medecins te dise quoi?
Mjjm

Message par Mjjm »

Les médecins me disent que c'est ok pour une autre grossesse :D que je doit prendre l'acide folique car moi j'ai un risque de spina bifida car ma soeur a cette handicap, et des que je sais que je suis enceinte je devrais prendre de l'****** un par jours pendant les six premier mois de la grossesse afin de fluidifier le sang et ainsi d'éviter la prè éclampsy ou du moins qu'elle arrive le plus tard possible.
Ce qui me fait peur dans le fait d’être de nouveaux enceinte c'est de perdre encore un bébé et puis je culpabilise d'avoir perdu ma fille même si je sais que je n'y pouvais rien mais ce qui me fait culpabiliser c'est que je voulais un garçon et qu'on a su que c'était une fille à l'éco du deuxième trimestre donc le jour ou on a appris que quelque chose n'allais pas que notre fille était trop petite et trop maigre pour son age donc j'ai l'impression que mon corps la rejeté par se que cétais une fille et que je voulais un garçon même si je sais que c'est faux que c'est la faute à pas de chance mais il faut avouer que cette formule ne convient à personne en tous cas à moi ça ne me convient pas.
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Chlea29

Message par Chlea29 »

Je suis comme toi melselena ça reste ancré au fond de moi ne pas vouloir s arrêter sur une fin tragique....malgré le risque genetique, je sais que si mon mari me donne le feu vert ou ne fait que l évoquer....je veux tellement y croire!
Mjjm je comprends aussi ta crainte on l aura quoi qu il arrive, on sait que plis aucune grossesse ne sera vécue aussi sereinement. tes médecins déjà eux partent confiants c est déjà un point fort.
Répondre