Salut les filles,
Effectivement Keana, ils sont pas chers tes TG, mais c est dangeureux 50 TG pour nous , des addicts des TG .
Geseline, j espère que tu auras une belle petite graine pour Noël.
Ah oui, l art de s occuper pour penser à autres choses, je vois bien de quoi tu parles.
J adore la pâtisserie et chaque fois que je vois l émission sur la six, j en fais encore plus. J aime toutes activités manuelles, pour le plus grand plaisir des petits. Je voulais vous envoyer une photo mais j y arrive pas
Je vais demanderai à mon cheri . Bonne journée de demain, pour l anniversaire de ton fils.
Tiens nous au courant pour ton Echo de lundi.
Lauriane, je suis contente de voir que tu arrives à prendre du recul.
meme si on sait qu il le faut ce n est pas évident de le mettre en pratique.
Bon courage pour les achats de Noël.
Melanie, bon demain tu en sauras un peu plus, enfin lundi. Le week end va te paraître long. C est vrai que des qu il y a un examen à faire on a toujours peur des mauvaises nouvelles.
Mais peut être que cette fois se sera bon.
Par contre, tu as raison il y a de quoi peter un câble avec tes vilaines', qui te font espérer.
Quant aux dates, c est horrible la 1ère année, je ne sais pas si apres cela s atténue mais au début tu comptes tous les mois, puis la dpa, puis l annonce, l IMG et j en passe...
Bon courage pour le boulot.
Ici c est pas trop la joie. Je prends en pleine face tout les évènements de l année derniere , je suis à fleur de peau et à cela se greffe ma belle mère qui est en soin palliatif et qui risque de ne pas passer les fêtes.
Donc je porte tout mais quand je vais m'effondrer ça va donner.
Je voulais faire un TG jeudi en espérant annoncer une bonne nouvelle à mon cheri pour son anniversaire. Puis j ai renoncé , peur d être déçue .Alors on a pris un petit chiot, une petite chienne.
Ca y est on est dans le cliché : une maison, deux enfants et un chien !!!
On a écouté ton neveu, melanie
Les petits sont contents meme si ma fille nous a gentiment dit : c est pas parce que nous avons un chien que je vais oublié Paloma .
Ca c est fait, à 3ans 1/2
Je suis censée appeler le gyneco lundi mais si ma belle mère décède ce week end ca va attendre. Je ne suis plus à un jour près en étant à j 54
Désolé c était un peu long.
Bisous bien sur à Christelle et à Marie Charlotte. J espère que vos petits mecs vous donnent pleins de coups de pieds.