FC après IMG, on ne désespère pas !

charlotte 85

Re: FC après IMG, on ne désespère pas !

Message par charlotte 85 »

Bonjour les filles!

Bon ben te voilà fixée Mélanie :( plus qu à faire cette pds et aviser après.........

Sara, au boulot au boulot :D tu es tombée enceinte rapidement pr ton ange? Deuxième cycle si je me souviens bien? Alors on va croiser les doigts pr que ce soit aussi rapide et meme que ca marche au premier! Mais si depuis l accouchement, tu n'as as repris de contraception, ton corps est tout prêt ! Je te souhaite une bonne nouvelle dans une quinzaine de jours!!!!

Lauriane, ben entraîne toi, enfin, continue l entraînement ;) :D et une bonne nouvelle aussi à la fin du mois!!!!

Valérie, tu en es où aujourd'hui ?

Pr les couveuses, coninuez de bien profiter de bebe et de ces moments magiques!

Les essayeuses, je croise les doigts encore et toujours!!!

Bisous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Keana

Message par Keana »

Charlotte, mon ange est arrivé au 3ème cycle :) donc oui assez rapide ^^

La on verra, peut être qu'on aura une belle nouvelle pour Noël :)
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Malaï

Message par Malaï »

Coucou les filles!
Keana je suis à J13 aussi! On aura les vilaines ou le TG+ pour Noel! On y croit!
Pour ma part je ne sais pas si j'ovule, et si j'ovule bien...on tente à tout hasard en attendant janvier/février pour retenter une FIV (1ère grossesse obtenue après 2 ans d'essais infructueux et 1 FIV)
6 mois d'essais, ça va encore! Même si je sais que c'est insoutenable surtout dans nos cas... COURAGE!!!
Malai
Aïda, Mamange de Malek, né le 1er août 2016 à 24 SG (microcéphalie due au zika)
Keana

Message par Keana »

Malai j'espère que ça marchera pour toi et que ce ++ arrivera plus tôt.
Et hier je me suis trompé dans mes comptes, c'est aujourd'hui que je suis à j13 ^^ et to positif hier et aujourd'hui :)
Mes règles doivent arriver le 22 décembre, donc oui peut être un beau cadeau, je te le souhaite en tout cas ^~
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Gege85

Message par Gege85 »

Coucou les filles !
On se suit oui Lauriane, je suis à J6 aujourd'hui, croisons les doigts toutes pour un beau cadeau.
J'ai racheté les to cb 2 hormones, pfff 30€ par mois sans résultat c'est abusé... Ça ne fait que le 4e cycle d'essais mais je suis désespérée. J'ai mon écho lundi, l'angoisse monte.
J'essaie aussi de me changer les idées, beaucoup de boulot, Noël, les fêtes d'école tout ça... Mais j'y pense tout le temps.
Mon fils aussi fête son anniversaire avec les copains samedi Valérie ! Mais, moi c'est ma collègue qui fait des super gâteaux :D. 2 ans: Oui-Oui, 3 ans Buzz l'éclair, 4 ans cette année chevaliers.
Tu nous montres une photo du ballon ??? Miam miam avec les chamallows ! Bravo !

Je pense bien à vous, Christelle et Marie-Charlotte je suis tellement contente pour vous, j'espère que tu ne fatigues pas trop Christelle.
Mélanie je pense bien fort à toi, au moins elles sont arrivées !
Bisous à toutes smack
Géseline
Maman de Martin né le 18/12/12 👦🏻💗, de Léonie envolée le 22/05/16 et née le lendemain à 23sa (mfiu) 👼🏻✨💖 et d'Albane, notre victoire née le 20 octobre 2017 👧🏻🌈💝.
Keana

Message par Keana »

Bonsoir gege
J'espère que ce sera bon pour toi ce mois ci.

Et sinon pour les TO tu peux trouver des bandelettes sur Amazon, 50 pour moins de 6€ ;)
C'est ce que j'utilise et ils fonctionnent bien :)

Nena

Message par Nena »

Salut les filles,

Effectivement Keana, ils sont pas chers tes TG, mais c est dangeureux 50 TG pour nous , des addicts des TG . :lol:

Geseline, j espère que tu auras une belle petite graine pour Noël.
Ah oui, l art de s occuper pour penser à autres choses, je vois bien de quoi tu parles. ;)
J adore la pâtisserie et chaque fois que je vois l émission sur la six, j en fais encore plus. J aime toutes activités manuelles, pour le plus grand plaisir des petits. Je voulais vous envoyer une photo mais j y arrive pas :evil:
Je vais demanderai à mon cheri . Bonne journée de demain, pour l anniversaire de ton fils.
Tiens nous au courant pour ton Echo de lundi.

Lauriane, je suis contente de voir que tu arrives à prendre du recul.
meme si on sait qu il le faut ce n est pas évident de le mettre en pratique.
Bon courage pour les achats de Noël.

Melanie, bon demain tu en sauras un peu plus, enfin lundi. Le week end va te paraître long. C est vrai que des qu il y a un examen à faire on a toujours peur des mauvaises nouvelles.
Mais peut être que cette fois se sera bon.
Par contre, tu as raison il y a de quoi peter un câble avec tes vilaines', qui te font espérer.
Quant aux dates, c est horrible la 1ère année, je ne sais pas si apres cela s atténue mais au début tu comptes tous les mois, puis la dpa, puis l annonce, l IMG et j en passe...
Bon courage pour le boulot.

Ici c est pas trop la joie. Je prends en pleine face tout les évènements de l année derniere , je suis à fleur de peau et à cela se greffe ma belle mère qui est en soin palliatif et qui risque de ne pas passer les fêtes.
Donc je porte tout mais quand je vais m'effondrer ça va donner.
Je voulais faire un TG jeudi en espérant annoncer une bonne nouvelle à mon cheri pour son anniversaire. Puis j ai renoncé , peur d être déçue .Alors on a pris un petit chiot, une petite chienne. :D
Ca y est on est dans le cliché : une maison, deux enfants et un chien !!!
On a écouté ton neveu, melanie ;)
Les petits sont contents meme si ma fille nous a gentiment dit : c est pas parce que nous avons un chien que je vais oublié Paloma . :shock:
Ca c est fait, à 3ans 1/2 ;)
Je suis censée appeler le gyneco lundi mais si ma belle mère décède ce week end ca va attendre. Je ne suis plus à un jour près en étant à j 54 :D

Désolé c était un peu long.
Bisous bien sur à Christelle et à Marie Charlotte. J espère que vos petits mecs vous donnent pleins de coups de pieds.
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Bonsoir les filles.

Valérie, je suis désolée pr ta belle mere... une mauvaise nouvelle de plus...et de mauvais moments à passer.... je suis de tout coeur avec vous....

Cycle aussi long et tu arrives à tenir sans tg???chapeau :mrgreen:
J espère que tu pourras qd même avoir ce rdv gynéco pr savoir ce qui se passe qd même!!!!

Moi aussi j aime bien cuisinier mais en pâtisserie, je suis vraiment nulle... les trucs de base, je m en sors mais esthétiquement, y a rien de chouette :lol:

Oh, ca surprend la petite remarque de ta fille mais au moins, elle n oublie pas Paloma!

Mélanie, on croise les doigts pr que le bilan ressorte normal ou si quelque chose cloche, que tu sois vite prise en charge!!!!

Les filles en pleine ovu, boulot boulot boulot! :D on ne doit pas vous voir ici :P :lol: mais passez qd meme donner des news ;)

Geseline, merci pr tes petits mots !

Et ici, ben ca va tranquille ! Petite victoire aujourd'hui, achat d un pyjama pr bébé ! J arrive à me projeter un peu....
Bon par contre, j ai appris y a deux jours que ma belle soeur attendait son deuxième enfant, je suis peut être egoiste et méchante mais cette nouvelle ne me rejouit pas.... j ai meme ressenti beaucoup de colère.... ca va passer... mais....

Voilà voilà!
Bisous
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Nena

Message par Nena »

Alors melanie, tu as eu les résultats?????? :?

Belle victoire moi je dirai, cet achat de pyjama.Cela montre que tu te projetés un peu ou alors que tu es seulement peur qu il est froid!!!! :D

Lauriane, c est pas aujourd'hui ton Rdv avec la psy?

Christelle j espère que ca va , que petit bonhomme grandit bien.

Geseline, allez bientôt les vacances ;)

Bon ici voilà les dernières News:mon mari est parti dimanche voir sa mère à Marseille jusqu a samedi soir.L anniversaire c est super bien passé, mon fils était vraiment content. Et sinon toujours pas de règles, faut que j appelle ma généraliste aujourd'hui .

Allez je vous laisse, j ai pas trop le temps pour vous ecrire.

Bisous
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
ben

Message par ben »

Bonjour les filles
Je vous suis en sous marin depuis quelques temps mais n'était pas prête je pense à me considérer vraiment en essai bébé, d'autant que je n'avais pas le feu vert de la gyneco.
C'est chose faute depuis ce matin. Je peux me joindre à vous du coup?
Bises
Ben
Maman de Camille née le 9 octobre 2013 👧, d'Iris arrivée le 5 octobre 2016 à 14 SA + 6j (MFIU due à une triploïdie) 👼 et d'Héloïse née le 10 septembre 2017 👶🌈
Répondre