A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt
Re: A mes bébés Hugo et Margot nés trop tôt
Salut Amandine.
C'est tout frais ce qui t'arrive, il faut que tu "digères" ce qui c'est passé.... La route va être longue...
Tu penseras peut-être différemment quand le temps aura fait un peu de son oeuvre.
Puis tu es jeunes 28 ans ça te laisse encore le temps de te retourner
Courage et une grosse pensée à tes 2 anges
Patrice
C'est tout frais ce qui t'arrive, il faut que tu "digères" ce qui c'est passé.... La route va être longue...
Tu penseras peut-être différemment quand le temps aura fait un peu de son oeuvre.
Puis tu es jeunes 28 ans ça te laisse encore le temps de te retourner
Courage et une grosse pensée à tes 2 anges
Patrice
Nathanaël né sans vie (IMG) le 04/12/14 (env 3 mois) - NF1
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant
, je vous aime fort ♥♥♥
Notre_Histoire
Sa maman Virginie partie rejoindre Nathanaël le 11/03/15 (complication pendant une opération)
Vous me manquez tant

Notre_Histoire
-
Oui Amandine,
Toutes ces interrogations sont tout à fait normale, mais il va falloir que tu fasse un travail notamment sur ton sentiment de culpabilité. Ce n'est pas de ta faute tout ce qui est arrivé. Je comprends que tu puisse le penser, mais ce n'est pas le cas et au fond de toi tu sais que tu ne pouvais rien empêcher malheureusement.
C'est tellement injuste ce qui t'arrive, mais laisse toi du temps, prends le temps de pleurer tes bébés, tu en as besoin. Et quand tu te sentiras prête tu pourras envisager des choses pour l'avenir et pourquoi pas leurs donner un petit frère ou une petite sœur... Il est sans doute encore trop tôt pour y penser mais l'avenir s'éclaircira au fur et à mesure que tu avanceras.
La prochaine grossesse sera forcément angoissante, elle l'est pour tout ceux qui ont essayé, mais heureusement beaucoup aujourd'hui tiennent dans leurs bras leurs bébés victoire et si cela arrive tu l'aimeras forcément, comme un nouveau bébé que tu auras tant désiré même si il ne remplacera jamais tes petits anges, ne t'inquiète pas...
Il est important que tu fasses des projets pour toi, pour ton bien être. Promène toi, pars en vacances, retrouve toi, fais des choses qui te font du bien.
Peut être peux tu acheter un médaillon représentant tes anges, ou bien planté un arbre qui leurs rendraient hommage. Les rituels sont important afin de leurs donner toutes leurs places.
Le chemin sera sans doute long, mais la lumière réapparaîtra peu à peu...
Tendres pensées à tes anges et à ma Clara.
Toutes ces interrogations sont tout à fait normale, mais il va falloir que tu fasse un travail notamment sur ton sentiment de culpabilité. Ce n'est pas de ta faute tout ce qui est arrivé. Je comprends que tu puisse le penser, mais ce n'est pas le cas et au fond de toi tu sais que tu ne pouvais rien empêcher malheureusement.
C'est tellement injuste ce qui t'arrive, mais laisse toi du temps, prends le temps de pleurer tes bébés, tu en as besoin. Et quand tu te sentiras prête tu pourras envisager des choses pour l'avenir et pourquoi pas leurs donner un petit frère ou une petite sœur... Il est sans doute encore trop tôt pour y penser mais l'avenir s'éclaircira au fur et à mesure que tu avanceras.
La prochaine grossesse sera forcément angoissante, elle l'est pour tout ceux qui ont essayé, mais heureusement beaucoup aujourd'hui tiennent dans leurs bras leurs bébés victoire et si cela arrive tu l'aimeras forcément, comme un nouveau bébé que tu auras tant désiré même si il ne remplacera jamais tes petits anges, ne t'inquiète pas...
Il est important que tu fasses des projets pour toi, pour ton bien être. Promène toi, pars en vacances, retrouve toi, fais des choses qui te font du bien.
Peut être peux tu acheter un médaillon représentant tes anges, ou bien planté un arbre qui leurs rendraient hommage. Les rituels sont important afin de leurs donner toutes leurs places.
Le chemin sera sans doute long, mais la lumière réapparaîtra peu à peu...
Tendres pensées à tes anges et à ma Clara.
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
graines envolées le 04/06 & 18/07/2015.
Ma victoire, Timéo, né le 12/04/2016, un bébé parfait !!!
Merci pour vos messages,j'espére que ça ira mieux avec le temps.
Tendre bisous à mes petits anges
Tendre bisous à mes petits anges
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
Mes amours aujourd'hui je viens d'apprendre la date de votre départ pour le crematorium et j'ai le coeur en mille morceaux cette fois vous allez vous en aller rejoindre les autres petits bébés.au fond l'idée de vous savoir encore là m'aider, je savais que même si vous étiez pas avec moi vous étiez la je n'arrive pas à vous laisser partir vous me manqués plus que tout au monde.
Maman qui vous aime
Maman qui vous aime
A mes deux amours Hugo et Margot nés à 19 SA à cause d'une infection, trop petits pour vivre vous me manqués plus que tout, papa et moi vous aimons d'un amour éternel vous nous manqués horriblement.Je vous embrasse tendrement MAMAN
J'ai l'impression d'être dans un trou et de pas réussir à en sortir. P. .... de vie ras le bol pourquoi nous pourquoi mes bébés, pourquoi vous et vos enfants qu'à t on fait pour subir cette épreuve cette souffrance et cette tristesse c comme ci on me planter un couteau dans le coeur. Ils vont s'en aller pour de bon monter au ciel rejoindre tous ses petits anges qui n'avaient rien demandé non plus.
Mes petits coeurs n'oubliez jamais que maman et papa vous aimes que vous êtes la plus belle chose qui nous soit arrivée vous êtes dans notre coeur pour toujours Vous êtes nos petits bébés
On vous aimes d'un amour immense et éternel.
MARGOT ET HUGO JE VOUS AIME POUR LA VIE
Maman
Mes petits coeurs n'oubliez jamais que maman et papa vous aimes que vous êtes la plus belle chose qui nous soit arrivée vous êtes dans notre coeur pour toujours Vous êtes nos petits bébés
On vous aimes d'un amour immense et éternel.
MARGOT ET HUGO JE VOUS AIME POUR LA VIE
Maman

Oui amandine ...pourquoi nous ? Mais attention avec cette question qui fait au final énormément de mal car il n'y à malheureusement pas de réponse...
J'espère que tu arriveras petit à petit à trouver de l'apaisement et un certain sens à tout cela.
J'espère que tu arriveras petit à petit à trouver de l'apaisement et un certain sens à tout cela.
Mamam de Marius envolé le 10/09/2015. IMG à 21 semaines.
Mamam de Noam né le 06/10/216
Mamam de Noam né le 06/10/216
-
Bonsoir Amandine,
Je sais que ce moment ou l'on doit se séparer physiquement de ces bébés est difficile, tu l'exprime très bien... Je me rappelle aussi que j'ai eu beaucoup de mal à laisser partir ma Clara, pendant près de 15 jours j'allais la voir tous les jours à la chambre funéraire et cela me faisait du bien de pouvoir la voir même si elle n'était pas dans mes bras.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve qui malheureusement est nécessaire pour commencer à se reconstruire.
Je penserai fort à toi !!!
Bisous volants à tes anges et à ma Clara
Je sais que ce moment ou l'on doit se séparer physiquement de ces bébés est difficile, tu l'exprime très bien... Je me rappelle aussi que j'ai eu beaucoup de mal à laisser partir ma Clara, pendant près de 15 jours j'allais la voir tous les jours à la chambre funéraire et cela me faisait du bien de pouvoir la voir même si elle n'était pas dans mes bras.
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve qui malheureusement est nécessaire pour commencer à se reconstruire.
Je penserai fort à toi !!!
Bisous volants à tes anges et à ma Clara
Maman d'Enzo, né le 17/02/2011 et Mam'ange d'une jolie Clara, née sans vie le 04/03/2015 à 26 sa. IMG "Trisomie 21 & anomalie cardiaque"
Merci pour vos messages. C'est très dur physiquement ils vont partir et c très angoissant. A certains moments je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne soit plus dans mon ventre malheureusement si. La réalité ma rattraper aujourd'hui avec cette annonce de la crémation à herlies et c comme ci j'avais reçu une énorme claque dans la figure. Je sais qu'ils seront toujours avec moi. La vie ma pris met bebes mais elle ne peut menlever les sensations quand ils bougés, l'image magnifique de leurs petites bouilles les moments passés avec eux ça c à moi à nous.
Je pense très fort à vous vous êtes mes enfants je vous aime énormément. Maman
Je pense très fort à vous vous êtes mes enfants je vous aime énormément. Maman
Ça y est mes bouts de choux le jour J est arrivé ce jour que je redouté tant celui qui va me séparer de vous physiquement, c'est comme ci on M arraché le coeur une deuxième fois, ça me prend aux tripes mais je sais que cette épreuve est difficile et qu'on ne peut faire autrement.je suis vraiment très heureuse d'avoir pu vous revoir passer du temps avec vous la semaine dernière, vous demander pardon vous dire à quel point je vous aime à quel point vous me manqués . Vous serez dans mon coeur à jamais.vous me manqués plus que tout la tristesse et le chagrin m envahissent en cette journée. Mon dieu qu'es qu'on n'a fait pour subir cette épreuve j'en peu plus c tellement difficile
Je vous aime maman
Je vous aime maman
Aujourd'hui ça été très dur il y a un mois jour pour jour que mes bébés nous ont quittés qu'es qu'il me manque c'est horrible.Depuis lundi je suis un zombi ils ont été incinérés lundi matin à Herlies la séparation est très dur à gérer il me reste que leur image de petit bout de chou, l'image de leur petite bouille mais eux ne sont plus là.
Demain va être une dur journée nous allons nous recueillir sur la stelle des tous petits, me dire que le corps de mes enfants est là c terrible.
Voilà petit message d'une maman pleine de chagrun et de tristesse.
Encore pardon de pas avoir su vous proteger
Je vous aime tellement maman
Demain va être une dur journée nous allons nous recueillir sur la stelle des tous petits, me dire que le corps de mes enfants est là c terrible.
Voilà petit message d'une maman pleine de chagrun et de tristesse.
Encore pardon de pas avoir su vous proteger
Je vous aime tellement maman