mes juju , mon histoire , notre histoire...

charlotte 85
Messages : 762
Enregistré le : 15 février 2016, 20:24

Re: mes juju , mon histoire , notre histoire...

Message par charlotte 85 »

Merci, j en suis à presque 24sa....
Pr les gens,nouvelle grossesse, nouveau départ.... on oublie! Alors que non!!!!!
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
PetitKoala
Messages : 41
Enregistré le : 12 décembre 2015, 14:22

Re: mes juju , mon histoire , notre histoire...

Message par PetitKoala »

Bonsoir, j'ai perdu mes jumeaux il y a 1an maintenant le 26 novembre. Grossesse monochoriale biamniotique à cause du syndrome transfuseur transfusé, et d'un gynéco incompétent! Nous avons découvert à l'écho des 22sa d'un de mes bb ne vivait plus... puis j'ai poursuivie ma grossesse 10 semaines de plus avec mes 2 bbs jusqu'à ce qu'une irm de contrôle détecte des lesions cérébrales sur mon petit survivant (lésions liées au dc de son frère)! Nous avons du pratiquer une img suivie d'un accouchement par voie basse, j'étais à 32sa... l'ambivalence des sentiments, la culpabilité, l'entourage maladroit voir même absent, tout cela me parle car je suis également passé par la! Si tu as des questions ou autres n'hésite pas
Maman de jumeaux mono bi, victime du STT, MFIU à 22sa pour le 1er puis IMG à 32sa pour le deuxième... ils sont nés sans vie le 26 novembre 2015. papa et maman vous aimerons jusqu'à notre dernier souffle
mesamoursmonange
Messages : 10
Enregistré le : 29 novembre 2016, 15:57

Re: mes juju , mon histoire , notre histoire...

Message par mesamoursmonange »

Petit koala merci pour ton témoignage ... Je suis tellement désolée pour toi la vie est si injuste.. Ce vide est si grand alors que je suis pourtant tellement chanceuse d'avoir mes deux rayons de soleil mais il a laissé un trou béant dans mon cœur.. J'ai expliqué à ma puce au début de ma grossesse que une maman elle partage pas son amour parce que elle a trop de chance d'avoir un Coeur extensible qui grossit a chaque bébé, se vide que j'ai c'est certainement cette partie de mon Coeur qu'il a emporté en s envolant.... Heureusement car l amour est la seule chose qu'on peut emporter dans l éternité..
Mjjm
Messages : 548
Enregistré le : 08 décembre 2016, 22:33

Re: mes juju , mon histoire , notre histoire...

Message par Mjjm »

Je pense que certaines personnes ne viennes plus ni ne donne de nouvelle car ils ne savent pas comment réagir ni quoi dire.
Je suis la seule de mes frères et soeur à avoir perdu un enfant de plus c'était ma première grossesse et même eux ne savent pas quoi dire et on pris un peut de distance surtout que les fêtes de fins d'année approches.
J'ai aussi eu ce sentiments de culpabilité et parfois il reviens mais je sais que nous avons pris la bonne décision avec mon mari car en plus du gros retard de croissance de ma fille lié à la pré eclampsy mon corps ne suportait plus la grossesse toujours lie a la pre eclampsy et ma vie était en péril j ai tellement attendu pour donner mon accord pour l'img que j'ai failli mourrir en m'étant au monde mon bébé Emna ma princesse par la suite j'ai fait une anémie sévère je ne tenais pas plus de 15 min debout avant de faire un malaise.
Alors courage
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Répondre