Resultat d'autopsie

Répondre
Val

Resultat d'autopsie

Message par Val »

Bonjour à toutes
Il y a 10 semaines aujourd'hui que Léo a rejoint les anges. Aujourd'hui j'ai eu les résultats de l'autopsie. Il a eu une anémie aiguë suite à une hémorragie foeto maternelle. Comment et pourquoi ça on ne sait pas et le pire est que ce n'était pas previsible. Je devrais être " soulagé " d'avoir les résultats mais non. Ça n'à rien changé aucun soulagement toujours la meme douleur la meme question "pourquoi moi?"Depuis le début de la semaine je pleure tous le temps. Je pensais que j'avais progressé dans mon deuil car je ne pleurais plus. Et finalement retour en arrière avec les pleurs le vide de l'intérieur... il me manque tellement... je t'aime tellement mon ange...

Tendres pensées à tous nos anges
Maman de Louis né le 15 juin 2012 et mamange de Léo né sans vie le 23 septembre 2016 à 25 SA (MFIU suite HFM) Maman d'Arthur né le 17 octobre 2017
Keana

Re: Resultat d'autopsie

Message par Keana »

Bonjour val.

Je connais bien ton sentiment par rapport aux résultats de l'autopsie, j'ai eu les résultats de mon anges mercredi et on reste encore avec pas mal de questions.

Le fait que tu pleure depuis le début de la semaine n'est pas forcément un retour en arrière. Le fait d'avoir ce rendez-vous à revivez beaucoup de chose.
C'est normal de pleurer encore, même si tu ne pleurais plus autant qu'avant.

La semaine dernière à été difficile aussi pour moi, je n'ai fait que pleurer. Mais je me dit que ça fait parti du travail du deuil, un jour ça va, un autre jour ça va moins bien.

Et cela est encore récent malgré tout, 8 semaines ce n'est pas beaucoup.

Je te souhaite plein de courage

Pensée à ton ange
Mam'ange de Loris😇 petit prince des étoiles, envolé le 12/08/2016 à 24sa suite à une IMG pour syndrome de Meckel.

Maman de Hugo 12/09/17 et de Enola 08/04/21 petits arc-en-ciel venu ensoleiller nos vies ❤❤️
Aquaprincess

Message par Aquaprincess »

Bonjour;

Je te comprends très bien, c'est la,à presque 6 mois de la naissance de ma fille que on vient d'avoir les résultats complètes. Pour nous aussi,la famousse " faute à pas de chance",génétique mais pas récessive ou héréditaire,mère nature a joué son misère avec nous.
Moi quand je suis rentrée dans ce rdv je pleurait,j'ai passé 3 jours en pleurer apres. Finalement ça c'est calme,et puis on passe à une autre chose.
Nous on essaie de faire un petit frère mais sans pression,quand il arrive sera notre bonheur.
Je t'envoie plein d'espoir, et ne que rien t'empêche de pleurer ou de dire, c'est pas juste..... on a accepté ça que la nature nous a donné mais on est pas obligées à le cacher.
Douces pensées à nos anges.
Elisabeth maman' ange de Daniela
née à 28 SA +3j le 08/06/2016
1kg065gr 37cm
Maman de Valeria née le 08/08/17
3kg600gr 50cm
Je t'aime de tout mon cœur ⭐️🌈
Espoir

Message par Espoir »

Bonjour,

Je comprends ton angoisse, une hémorragie foéto-maternelle nous a arraché notre trésor. Imprévisible, indolore, inexplicable... inacceptable. "Un accident", "ça aurait pu arriver à n'importe qui"... Cinq moi plus tard, il nous est toujours impossible de vivre avec cela, mais le peut-on ?

Tendresse à nos anges
47 cm, 2,7 kg, 8 mois d'un bonheur incroyable : notre bébé ange à nous
Mjjm

Message par Mjjm »

Jamais on oubliera on vie avec.
Courage à vous
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa