Bonsoir Perrine,
Merci pour ton message ! Je vais faire une prise de sang jeudi (j'attendais quand même un retard de règles + un jour de télétravail pour pouvoir facilement me rendre chez le médecin). On va vérifier le taux et tout le reste en même temps.
Après, mes tests ont vraiment bien foncé et le test digital est aussi positif. C'est un début encourageant pour le moment.
Je ne pense pas vérifier le doublement via prise de sang, sauf si la médecin le préconise. Si le taux est bon, je prendrai RDV chez ma gynéco à 7SA pour la datation. Ensuite, ma gynéco me fera une échographie toutes les 3 semaines environ (jusqu'à la T3, ensuite, c'est toutes les 2 semaines).
Le travail va m'occuper. Après, je sais que j'aurai quand même des moments de stress. Pour ma dernière grossesse, tout était parfait sur papier. Le doublement du taux. Une échographie de datation parfaite. Des symptômes de grossesse bien marqués. Et pourtant, le cœur s'est arrêté un peu après les 9SA et mon corps n'a rien remarqué. Il a fallu attendre une échographie de contrôle à 11 SA pour le découvrir.
Je suis très heureuse de lire que la ponction s'est bien passée ! Tu sais combien d'ovocytes ont pu être prélevés ? Je croise les doigts pour que tu aies un bon nombre d'embryons viables.
C'est une bonne chose que tu n'aies pas trop souffert pendant la stimulation... Mais j'imagine que c'est épuisant.
J'espère que tu seras bien remise pour pouvoir profiter de tes vacances.
Je croise les doigts pour que tu aies un beau nombre d'embryons viables et que tu ne sois pas obligée de faire un deuxième round de stimulation.
Dans combien de temps auras-tu les résultats ?
Encore merci pour ton message qui me touche. J'espère sincèrement que tu auras aussi très rapidement une belle grossesse en cours et un bel arc-en-ciel dans les bras.
Bonne soirée et bon weekend !