Salut les filles,
Comme j étais en colère melanie, hier en lisant tes nouvelles. Marre, que la vie mette des bâtons dans les roues à des mamans qui ont déja vécut l’impensable.
Je ne peux que comprendre ta déception , parce que même si il y a des solutions cela va être encore un parcours.
J espère juste que tu seras bien accompagnée par un équipe médicale compétente et par ton chéri.
Tu n as pas fini d entendre les commentaires de ton neveu
Bisous ma belle.
Lauriane, j ai pas vraiment de conseils à te donner ou de phrases réconfortantes. Mais juste de la compassion pour ce qui t arrive. L impression de mener ce combat toute seule, d'y croire chaque mois en se disant cette fois c est la bonne et fébrile projeter même un peu.
Alors, je te souhaite que tes vilaines viennent vite pour retenter. Et peut être que la magie de Noël opérera
Marie Charlotte, comment vas tu? Tu dois sûrement être dans l ambivalence et tu dois je suppose,avoir hâte d être lundi pour avoir la confirmation. Arrivés tu à te projeter un peu? Tu l as annonce aux petits?
Geseline et Christelle , j espère que vous allez bien.
Je vous ai lu tous les jours mais c est un peu la course ici, enfin je fais en sorte d être bien occupée. Ce week end nous sommes allés chez mon' père. Les petits aiment bien car il se sentent plus libres et nous plus détendus. J ai passé deux jours à dormi le jour comme la nuit. Puis depuis lundi je m occupe avec la préparation de l anniversaire de mon petit mec et de mon grand mec, mon cheri, la semaine prochaine.
Mais quand j ai un moment de répit, je pleure à ne plus pouvoir m arrêter. Mardi, j étais sur le parking du travail, impossible de sortir . J ai du me calmer pour pouvoir enfin sortir et aller bosser.
Je suis dans cette état car l année derniere on m avait fait le' prélèvement des trophoblastes le 30/11 et le 3/12 j avais appris la mauvaise nouvelle.
Hier, j ai eu l impression de revivre la même journée, le meme stress, j ai tout en tête dans le moindre détail.
Je m'endort le soir apres les infos, mon mari m à dit que cela lui rappelait quand j étais enceinte et que je dormais tout le temps. Sauf que je pense que c est plutôt l épuisement.
Bon, bref tu vois Lauriane, moi aussi il faut que je reprenne rdv avec la psy
Allez, je pars courir histoire de me fatiguer un peu plus
Bisous