Coucou a tout le monde.
J'ai besoin d'avis et de témoignages
En novembre j'ai fais une fc a 9sa. La semaine d'avant j'avais pu le voir et entendre son cœur.
En avril j'ai refais une fc mais précoce.
Il y a 8 ans j'ai fais une fc a 9sa et ensuite j'ai eu mes 2 filles sans difficulté a la suite.
Aujourd'hui j'ai fais un test a -1j avant mes règles, la barre est rose pale.
J'ai peur que ça recommence encore.
Merci pour votre soutien
Fausse couche
Re: Fausse couche
Oh ma pauvre, je suis de tout cœur avec toi. C'est tellement dur de revivre ça, surtout après avoir entendu le cœur... J'ai eu 3 fc aussi avant d'avoir mon fils, et franchement je me suis tournée vers la lithothérapie pour m'aider à tenir le coup, j'ai voulu en savoir plus et j'ai trouvé des trucs sur XXX qui m'ont un peu apaisée. Tu as déjà eu tes filles après une fc, alors garde espoir, vraiment. C'est dur dur mais ça peut le faire.
Modifié en dernier par Pépin le 27 juin 2026, 08:24, modifié 1 fois.
Raison : Retrait possible publicité
Raison : Retrait possible publicité
Re: Fausse couche
Bonjour Olivia,
Je suis sincèrement désolée que tu aies vécu des arrêts spontanés de grossesse.
Peu importe le terme, ta tristesse et tes angoisses sont légitimes. Dès le test de grossesse positif, on se projette souvent déjà. Et encore plus quand on voit un petit cœur battre à la première échographie.
J'espère de tout cœur que ce test positif t'apportera une grossesse douce et un bébé en bonne santé.
Je suis sincèrement désolée que tu aies vécu des arrêts spontanés de grossesse.
Peu importe le terme, ta tristesse et tes angoisses sont légitimes. Dès le test de grossesse positif, on se projette souvent déjà. Et encore plus quand on voit un petit cœur battre à la première échographie.
J'espère de tout cœur que ce test positif t'apportera une grossesse douce et un bébé en bonne santé.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Petite P., FC silencieuse à 11SA pour Syndrome de Turner - 10/04/2026
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Petite P., FC silencieuse à 11SA pour Syndrome de Turner - 10/04/2026