Fêtes des mères 2026

Répondre
Melina62

Fêtes des mères 2026

Message par Melina62 »

Bonjour à tous,

Je suis Laëtitia mam'ange de Mélina décédé le 9 octobre 2014 d'une malformation incurable.
Chaque année je fête la fête des mères je ne peux pas expliquer ça me tiens à coeur. Même si Mélina n'est pas à mes côtés. Cette année j'ai proposé à mon mari d'aller au resto il a accepté. Et vous que faites vous pour la fête des mères.

Laëtitia maman de Mélina et mes 5 étoiles.
clairedelune00

Re: Fêtes des mères 2026

Message par clairedelune00 »

Bonjour,

Merci, je pense bien à vous pour la fête des mères. Je suis très impressionnée et je trouve ça génial que vous arriviez à faire quelque chose, pour ma part j'en suis incapable (mais c'est idiot, je suis sûre que ça ferait du bien, en tout cas c'est une excellente idée!). Nous sommes bel et bien des mères qui avons perdus nos enfants.

Mon petit garçon avait une maladie incurable et l'IMG a eue lieu le 06/11/2024. C'est et ça restera sans aucun doute le pire jour de ma vie et je ne pense pas que je puisse m'en remettre un jour. Mais bien sûr on apprend chaque jour à vivre avec.

Bonne fête et mes pensées à toutes ❤️
Laure77

Re: Fêtes des mères 2026

Message par Laure77 »

Je souhaite une belle fête des mères à toutes les mamans ( dites mam'anges).

Laure
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Répondre