Salut les filles!
Vous allez bien ?
Quoi de prévu en ce long we ?
Pauline tu as bien raison protege au maximum cette grossesse et ce petit bébé à venir. Vous ferez plein de chose après ! Comment tu te sens face à cette nouvelle ?
Fabienne tu en es où dans ton cycle ?
Après les épreuves que tu as traversés ça a ptet un peu chambouler le tout.
C’est chouette que ton conjoint est trouvé un taff et que au moins ça fait un autre projet pour occuper l’esprit. Anger c’est une belle ville j’aime beaucoup !
Pour ma part suite à l’écho de ce matin on a programmé le transfert pour mardi prochain. Endomètre ok. La veille prise de sang pour vérifier le taux de ***** et voilà on verra bien. Advienne que pourra.
J’ai peur d’y croire. Je sais pas comment appréhender la chose.
Une feuille à la fois…
IMG pour x fragile
Re: IMG pour x fragile
Bonjour les filles,
Tiphanie je pense bien à toi aujourd'hui tu as du avoir ton transfert je croise les doigts très fort pour que ce petit embryon s'accroche !!!
Comment tu te sens ?
J'imagine que les émotions se bousculent un peu et que les prochains jours ne vont pas être hyper sereins...
Fabienne, comment vas tu ?
Je croise les doigts très fort pour toi aussi !!!
Ici j'avoue que je suis assez stressée depuis mon rdv chez la sage-femme qui a mesuré mon col un peu raccourci...
On a pu partir en baie de Somme la semaine dernière mais je n'étais pas tranquille. J'ai quand même beaucoup de contractions même au repos et malgré le *****. Malgré tout j'ai repris le travail cette semaine (trop peur d'aller aux urgences et qu'ils me gardent je sais c'est bête), j'ai rdv lundi pour mon suivi à l'hôpital je vais demander le congé patho ils ont intérêt à me le faire
Ce soir j'ai une réunion jusqu'à 21/22h j'espère que ça ira...
En tout cas j'ai hâte de me consacrer à l'arrivée du bébé, car on a vraiment rien préparé encore, je dois trier les vêtements de ma grande, les laver, laver aussi la housse de cosy, draps, cododo, transat. Et du coup faire le point sur ce qu'il faut acheter. J'ai l'impression d'être à l'ouest
Je pense bien à vous les filles !
Tiphanie je pense bien à toi aujourd'hui tu as du avoir ton transfert je croise les doigts très fort pour que ce petit embryon s'accroche !!!
Comment tu te sens ?
J'imagine que les émotions se bousculent un peu et que les prochains jours ne vont pas être hyper sereins...
Fabienne, comment vas tu ?
Je croise les doigts très fort pour toi aussi !!!
Ici j'avoue que je suis assez stressée depuis mon rdv chez la sage-femme qui a mesuré mon col un peu raccourci...
On a pu partir en baie de Somme la semaine dernière mais je n'étais pas tranquille. J'ai quand même beaucoup de contractions même au repos et malgré le *****. Malgré tout j'ai repris le travail cette semaine (trop peur d'aller aux urgences et qu'ils me gardent je sais c'est bête), j'ai rdv lundi pour mon suivi à l'hôpital je vais demander le congé patho ils ont intérêt à me le faire
Ce soir j'ai une réunion jusqu'à 21/22h j'espère que ça ira...
En tout cas j'ai hâte de me consacrer à l'arrivée du bébé, car on a vraiment rien préparé encore, je dois trier les vêtements de ma grande, les laver, laver aussi la housse de cosy, draps, cododo, transat. Et du coup faire le point sur ce qu'il faut acheter. J'ai l'impression d'être à l'ouest
Je pense bien à vous les filles !
Maman d'une petite fille en 2021
IMG de mon tout-petit le 4 août 2025 à 21 SA (syndrome x fragile)
IMG de mon tout-petit le 4 août 2025 à 21 SA (syndrome x fragile)
Salut les filles !
Comment allez vous ?
Pauline prends soin de toi quand même. Y’a pas de raison qu’ils te refusent le congé quand même
surtout avec un col raccourcis et tes antécédents puis en effet faut préparer l’arrivée de cette petite chose qui arrive
Pour ma part transfert effectué. Et contre toute attente la décongélation lui a bien réussi on est passé d’un blastocyste précoce (B1) a un blasto expensé de très bonne qualite (B4AA) donc après les interventions que Jài eu y’a plus de chance que ça fonctionne que non mais bon il peut aussi être aneuploide et ça on le sait pas enfin bref on verra bien. Advienne que pourra. Une feuille à la fois.
Comment allez vous ?
Pauline prends soin de toi quand même. Y’a pas de raison qu’ils te refusent le congé quand même
Pour ma part transfert effectué. Et contre toute attente la décongélation lui a bien réussi on est passé d’un blastocyste précoce (B1) a un blasto expensé de très bonne qualite (B4AA) donc après les interventions que Jài eu y’a plus de chance que ça fonctionne que non mais bon il peut aussi être aneuploide et ça on le sait pas enfin bref on verra bien. Advienne que pourra. Une feuille à la fois.