Merci pour vos messages.
Louis m'aide à garder le cap, mais je m'effondre souvent. C'était tellement inattendu et violent de voir le petit corps de bébé flotter sans vie à l'échographie. La première échographie était parfaite niveau taille, vésicule vitelline, poche gestationnelle et coeur qui battait (fort et de manière très régulière). J'avais encore tous mes symptômes de grossesse. Mais bébé n'était depuis plus là depuis une à deux semaines.
Je ressens de la tristesse, de la douleur, de la colère contre l'injustice du malheur qui se répète et contre mon corps qui n'a même pas remarqué que bébé n'était plus là.
J'étais tellement heureuse de donner un petit frère ou une petite soeur proche en âge à Louis. Il n'y aura pas de bébé en 2026, ni de Noël à quatre.
Je dois appeler aujourd'hui l'hôpital pour avoir l'heure de l'intervention demain. L'hôpital réalisera une analyse pour voir si une cause peut être trouvée...
Mon conjoint et moi sommes à l'arrêt cette semaine et la suivante.
Essais Bébé Arc-en-ciel 2026/2027
Re: Essais Bébé Arc-en-ciel 2026/2027
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
P., FC silencieuse à 11SA - 07/04/2026
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
P., FC silencieuse à 11SA - 07/04/2026
Re: Essais Bébé Arc-en-ciel 2026/2027
Bonjour Pepin ,
Je viens de lire tout ça, je suis désolée pour ce que tu traverses à nouveau… quelle tristesse
Je te souhaite beaucoup de courage et je t’apporte tout mon soutien de loin.
Je viens de lire tout ça, je suis désolée pour ce que tu traverses à nouveau… quelle tristesse
Je te souhaite beaucoup de courage et je t’apporte tout mon soutien de loin.