Fabienne je suis contente de lire que ton rendez-vous chez la psy a pu t'aider à avancer un peu et à te sentir mieux pour les jours à venir.
Je croise les doigts pour que cette ovulation soit la bonne
Comme tu le sais, la peur de ne pas retomber enceinte et de ne pas réussir à mener une nouvelle grossesse à terme est présente chez énormément de femmes ayant vécu un deuil périnatal, il est totalement légitime et normal, j'espère juste que cette peur n'est pas trop envahissante pour toi.
En tout cas je te sens déterminée à avoir ce bébé, alors tu l'auras !
Tiphanie, où en es-tu ?
As tu pu envisager un nouveau TEC ou as tu évoqué avec ton gynéco l'idée de faire des investigations avant ?
J'espère que ton moral tient le coup.
Pour ma part je suis aujourd'hui pile au terme où j'ai accouché de mon petit Marius, cela me fait bizarre, je ressens beaucoup d'injustice pour mon petit garçon et en même temps une immense gratitude d'en être là aujourd'hui.
Je n'ai pas été au cimetière depuis un moment, j'en ressens moins le besoin bien que je pense tous les jours à mon fils.
Les réactions des gens me peinent aussi parfois, maintenant que je suis enceinte j'ai parfois l'impression que ma grossesse pour Marius était comme "un loupé", une erreur de parcours et que maintenant tout serait rentré dans l'ordre. C'est difficile car la peine de la perte est toujours là, et mon fils n'est pas juste une parenthèse... Les gens sont maladroits parfois...
Bonne journée les filles