Bonjour
Nouvelle sur ce forum, j'ai une question a laquelle je ne trouve pas de réponse en ligne.
Nous avons perdu notre petite fille en janvier a la suite d'un IMG pour problème génétique. Après nos propres tests génétiques, on nous a dit que c'était probablement une erreur génétique isolée et nous avons donc repris les essai ce mois ci après un cycle normal.
Je suis a 13 jours après mon ovulation et j'ai eu plusieurs symptômes mais les tests sont négatifs. Ce qui me trouble le plus est que j'ai eu quelques gouttes de lait ce qui ne m'est jamais arrivé auparavant. L'hôpital m'avait donné un médicament pour stopper la montée qui a très bien marché. J'ai dans mon entourage des personnes qui ont eu du lait en premier signe de grossesse, alors forcément ça m'a donné espoir.
Ma question est donc est ce que certaines ont eu du lait 2 mois après un IMG ? Est ce que c'est lié a ça ?
Merci d'avance pour votre aide
Audrey
Symptômes suite IMG et bébé arc en ciel
-
sophieange
Re: Symptômes suite IMG et bébé arc en ciel
Bonjour Audrey
Je suis sincèrement désolée pour ton img mais apres une img les cycles sont souvent chamboules et je me rappelle avoir parfois cru être enceinte car j avais des symptômes et je ne l étais pas. J avais décidé d arrêter de faire des tests de grossesse et de suivre mes cycles avec la prise de température le matin au levée. Je savais que si elle baissait en dessous de 39 les règles allaient arriver.
Bon courage .
L attente entre les grossesses a été très difficile à gérer.
Je suis sincèrement désolée pour ton img mais apres une img les cycles sont souvent chamboules et je me rappelle avoir parfois cru être enceinte car j avais des symptômes et je ne l étais pas. J avais décidé d arrêter de faire des tests de grossesse et de suivre mes cycles avec la prise de température le matin au levée. Je savais que si elle baissait en dessous de 39 les règles allaient arriver.
Bon courage .
L attente entre les grossesses a été très difficile à gérer.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .