DPNI après antécédent de T21

Elsa38

Re: DPNI après antécédent de T21

Message par Elsa38 »

Merci à vous 2 pour les partages
Elsa38

Message par Elsa38 »

Salut,
Le dpni n’a montré aucune anomalie chromosomique . Ca change vraiment mon vécu de la grossesse 🥰

Pour la petite blague : l’analyse a été faite en 7 j, mais je ne l’ai su qu’au 10e jour en harcelant la secrétaire de la gynéco….

Alors à tou-tes les soignan-tes qui me lirons ( et dont je fais parti ) : appelez les couples et les femmes dès la réception des dpni svp !! La plupart des examens peuvent attendre le prochain rdv, mais vraiment pas celui-ci, on est en apnée !!!

Grosses pensées à toutes les personnes connectées

Elsa
sophieange

Message par sophieange »

Très bonne nouvelle Elsa !
Respire maintenant et profite de ta grossesse meme si je sais qu avec nos vécus nous sommes en apnées pour chaque écho également..
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Pépin

Message par Pépin »

Bonsoir Elsa,

Quelle magnifique nouvelle !

C'est dingue que les soignants ne soient pas plus attentifs. Surtout pour des cas comme les nôtres.

Dans mon cas, fort heureusement, les résultats du DPNI étaient disponibles en ligne. Je pense que je les ai vus avant même que ma gynéco ne les ait regardés.

Je te souhaite une grossesse douce et apaisée, ainsi qu'une magnifique rencontre avec ton arc-en-ciel dans quelques mois !
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Répondre