Bonjour,
J'ai accouché de mon bébé fin décembre de cette année, mort in utero quelques jours avant le terme.
J'aimerais pouvoir rencontrer des personnes qui vivent un deuil périnatal a Tours et environs pour échanger, me sentir moins seule... Y a t-il des personnes ici qui seraient volontaires pour cette rencontre ?
Lire quelques messages sur ce forum m'aide beaucoup aussi
Je vous remercie pour votre réponse
Rencontre Tours
Re: Rencontre Tours
Bonjour Valentineso,
Toutes mes condoléances pour ton bébé.
Je n'habite pas du tout ta région. Toutefois, si tu souhaites rencontrer d'autres parents endeuillés, les associations Spama et Agapa proposent des groupes de paroles et de soutien.
Parfois, il existe aussi des initiatives locales. Dans ma ville belge, un centre périnatal propose par exemple une rencontre pour les parents endeuillés un dimanche par mois.
Je t'envoie tout mon soutien. J'ai une douce pensée pour ton bébé.
Toutes mes condoléances pour ton bébé.
Je n'habite pas du tout ta région. Toutefois, si tu souhaites rencontrer d'autres parents endeuillés, les associations Spama et Agapa proposent des groupes de paroles et de soutien.
Parfois, il existe aussi des initiatives locales. Dans ma ville belge, un centre périnatal propose par exemple une rencontre pour les parents endeuillés un dimanche par mois.
Je t'envoie tout mon soutien. J'ai une douce pensée pour ton bébé.
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025