Il est formidable ton Dom ! Quelle chance nous avons d’avoir des partenaires de vie comme eux
Oui nous avons une belle région.
Je comprends ton soulagement, je suis contente qu’il n’y ait pas plus de complications de ton côté.
J’espère que ton rdv avec ton médecin s’est bien passé.
Mes saignements commencent à s’estomper un peu, je croise les doigts
Mes collègues étaient au courant de ma grossesse, mes élèves non, je n’avais pas beaucoup de ventre quand je me suis mise en arrêt après le résultat du DPNI (à mon grand désespoir d’ailleurs, je me scrutais tous les jours dans le miroir
Mes collègues les plus proches ont « préparé le terrain » en expliquant aux autres ce qu’il m’arrivait. Ça m’évitera de devoir tout raconter encore et encore…
J’ai mis ma direction au courant aussi. Ils sont tous très bienveillants, donc je n’ai pas d’appréhension pour cette reprise.
Oui, Jo sera en congés, nous partons pour une petite semaine à la montagne. J’ai hâte d’y être pour souffler encore.
On espère recevoir les résultats du caryotype de Marin avant les vacances… ça nous semble très long, sachant que l’amnio a eu lieu le 18 décembre. Ma gyneco n’avait rien reçu la semaine passée.
As tu eu les résultats de ton côté ?
Je suis sûre que ta petite Liv est aux côtés de ta grand-mère