Retard règles

Répondre
Sharen

Retard règles

Message par Sharen »

Bonjour,
Je suis actuellement en re essaie bébé depuis trois mois avec mon conjoint et mes dernières règles datent du 21 novembre.
J'ai fais un test de grossesse hier il s'avère être négatif plus un test sanguin qui était en dessous du seuil ( 1,5).

Du coup je suis un peu anxieuse car je ne sais pas d'où vient le problème, si je dois refaire un test pour savoir si il il y a une grossesse ou si il y a un problème ça fait plus de 40 jours et je ne sais pas quoi faire.

Est ce déjà arrivé à l'unes d'entre vous ? Avez m-vous pu retomber enceinte ?

Merci beaucoup à celles qui me liront
Sharen
Mamange⭐ de River né le 29/08/2025
Bab

Re: Retard règles

Message par Bab »

Bonjour Sharen,
Mes cycles post partum ont été assez chaotiques et se sont bien allongés certains mois, jusqu’à plus de 35 jours alors que j’étais réglée « comme une horloge avant »… c’est fréquent et ça peut être « aggravé » par le stress (l’ovulation à lieu plus tard).
N’hésite pas à prendre rdv chez ton Gyneco bientôt si tu as besoin d’être rassurée, il pourra même peut être te faire une écho pour voir où tu en es dans ton cycle
Et je connais les montagnes russes émotionnelles quand on pense avoir un retard mais que le test est négatif… 😭
Malheureusement de mon côté je suis en essai depuis 9 mois et ça ne fonctionne pas alors que j’étais tombée enceinte du premier coup l’an dernier… mais tu verras que la plupart des témoignages sur ce forum racontent des grossesses très rapides, souvent dans les 6 mois après l’accouchement.

Courage
Répondre