Bonjour les filles,
Fabienne, je suis contente de lire de tes nouvelles.
Tout ce que tu ressens me paraît totalement légitime, cette ambivalence de vouloir retenter et en même temps cette peur de souffrir encore est aussi très compréhensible. Je pense que cette perte ravive aussi les sentiments de la perte de Diane, c'est une période difficile à traverser, je ne peux que t'encourager à faire des choses qui te font du bien, à t'entourer des bonnes personnes et à t'accrocher aux moments d'espoir.
Je ne doute pas que tu réussiras à retomber enceinte, même si je comprends totalement cette peur pour l'avoir également ressentie. Et bien sur le chemin sera long et tortueux, peut-être prévoir des contrôles écho plus souvent au 1er trimestre pour une future grossesse cela te rassurerait ?
En tout cas tu es très courageuse et tu te relèveras de cette épreuve, petit à petit. La feuille d'artichaut est coriace mais ça va le faire. J'espère que tu retrouveras rapidement un cycle et une belle ovulation.
Manon j'espère que tu vas bien.
Tiphanie j'espère que tes règles sont (enfin) arrivées et que tu peux te projetter plus précisément sur la suite.
Je te souhaite sincèrement que ça fonctionne, mais je comprends que tu puisses te raccrocher à ta fille au cas où ça ne marche pas.
Pour ma part, cela fait 5 mois aujourd'hui que mon petit Marius est parti... j'ai ressorti sa petite boîte souvenirs, ses photos cela m'a fait du bien. Ce soir je mettrai sa bougie.
Je commence à être assez stressée pour demain. J'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle à l'écho ou qu'une anomalie soit trouvée. J'ai peur que la biopsie ne puisse pas se faire. Et puis j'appréhende les jours d'attente qui vont suivre bien sûr.
Hier soir pour la 1ere fois mon conjoint m'a parlé un peu de cette grossesse, en me disant "et si ça se passait bien ? Et si c'était la bonne?" mais je me refuse à y croire pour le moment, j'ai trop peur de la chute.
Je viendrai vous mettre un petit mot demain après tout ça.
Allez les filles, gardons espoir