Bonjour les filles,
Fabienne je pense bien à toi aujourd'hui, une étape importante pour la suite

en espérant que les résultats arrivent vite

Je te rejoins totalement sur le bien qu'a pu me faire le forum dans les moments douloureux et pouvoir déposer ici et avoir votre soutien, vos mots ça a été vraiment précieux. Et savoir que l'on est pas seule à ressentir tout ça, avoir les mêmes espoirs, les hauts et les bas c'est réconfortant. En tout cas vous avez toujours eu des mots bienveillants et cela fait du bien.
Manon, j'imagine comme l'angoisse doit monter, surtout quand on a tout fait dans les temps exprès pour que les délais soient respecter et bien sur éviter l'IMG par accouchement. Ce genre d'erreur technique ne devrait pas exister, c'est de la torture !
Je crois les doigts pour que tes résultats arrivent rapidement !
Tu as bien fait de t'arrêter surtout avec le rush des fêtes dans ton secteur, on ne peut pas être sur tous les fronts.
Pour ma part j'ai informé ma cheffe de ma grossesse, elle a été sincèrement ravie pour moi et très compréhensive quand à mon besoin de m'arrêter en attendant les résultats de la biopsie et m'a dit de faire ce que je souhaitais pour que cela soit le plus gérable pour moi. Et je dois dire que c'est une tranquillité d'esprit qui n'a pas de prix dans ce genre de situation. Je demanderai donc un arrêt de 2 jours pour la biopsie puis j'ai pris une semaine de congés dans la foulée pour l'attente des résultats.
Je dors assez mal en ce moment. J'essaye de ne pas penser a la biopsie mais j'y pense malgré moi. C'est ambivalent car d'un côté j'ai hâte que ça soit fait et savoir à quoi m'en tenir et d'un autre le fait de ne pas savoir laisse une place à l'espoir que tout aille bien et je ne sais pas comment je vais réagir si le résultat n'est pas bon et que je dois à nouveau interrompre la grossesse. J'ai peur de retomber dans un grand désespoir.
Et vous comment ça va ?