Tiphanie je suis vraiment contente pour toi de ce beau transfert prometteur et je te souhaite un joli + dans 5 jours
Belle journée à Dinsey !
Fabienne j'espère que ta fille a pu remarcher normalement aujourd'hui
Ici ça ne va pas trop, le moral est au plus bas. Je ne sais pas pourquoi le sort s'acharne sur nous. La sage-femme m'a répondu hier d'aller aux urgences pour qu'ils prennent le relais du suivi des bêta hcg. Ça m'a un peu énervé et je n'irai pas pour le moment. Je vais continuer à faire les pds la semaine prochaine avec son ordonnance et voir l'évolution, j'irai aux urgences si ça ne double toujours pas et que j'arrive vers les 1500ui afin qu'ils puissent voir quelque chose à l'écho car si j'y vais avant ils ne verront rien, je vais attendre 3 ou 4h juste pour une pds et une écho où on voit rien, et ils me feront revenir jusqu'à voir quelque chose donc ça veut dire que je serai en arrêt et je ne veux pas pour le moment. Bien sur si j'ai des saignements ou douleurs j'irai avant.
En tout cas ça me refroidi beaucoup pour les essais, je me dis que si c'est aussi difficile à à peine 5SA, qu'est-ce que ce sera si je dois à nouveau faire une IMG... Je me pose sérieusement la question d'aller en FIV DPI...
Et puis encore une galère de voiture ce matin, sur le parking du supermarché la voiture n'a jamais voulu démarrer, mon homme est venu car on pensait que c'était la batterie mais on a pas réussi a la faire repartir. Donc elle est restée là bas, faut qu'on appelle l'assurance en espérant qu'elle pourra être réparée mardi