Hello Bab,
De mon côté après trois stimulations rien de positif.
Je ne sais pas ce qu on va faire ensuite. Avant mon IMG j’avais des cycles normaux et réguliers et je repérai mon ovulation. Depuis plus rien ne fonctionne, la stimulation m’a permis de retrouver des cycles et de pouvoir tenter. Mais j’ai peur que si on arrête les stimulations, mes cycles ne reviennent pas à nouveau… je ne sais pas ce que ma gyneco va nous préconiser pour la suite.
Comme toi en janvier cela fera un an. J’espérai être enceinte à Noël au plus tard, ça me semble illusoire désormais.
Et je culpabilise en me disant que c’est de ma faute, que je suis encore traumatisée de la perte de mon bébé et que ma tête bloque mon corps... Je continue pourtant de voir une psy… et les mois passent dc le tic tac de l’horloge biologique n’arrange rien.
Pour moi c est vraiment double peine: un bébé mort et pas d autre bébé à venir et l’angoisse de ne jamais y parvenir.
Essai bébé post IMG
Re: Essai bébé post IMG
Fanny
Mamange de Léon né sans vie à 26+6 suite IMG le 21/01/25
Mamange de Léon né sans vie à 26+6 suite IMG le 21/01/25
Re: Essai bébé post IMG
F@nny a écrit : ↑14 novembre 2025, 19:29 Hello Bab,
De mon côté après trois stimulations rien de positif.
Je ne sais pas ce qu on va faire ensuite. Avant mon IMG j’avais des cycles normaux et réguliers et je repérai mon ovulation. Depuis plus rien ne fonctionne, la stimulation m’a permis de retrouver des cycles et de pouvoir tenter. Mais j’ai peur que si on arrête les stimulations, mes cycles ne reviennent pas à nouveau… je ne sais pas ce que ma gyneco va nous préconiser pour la suite.
Comme toi en janvier cela fera un an. J’espérai être enceinte à Noël au plus tard, ça me semble illusoire désormais.
Et je culpabilise en me disant que c’est de ma faute, que je suis encore traumatisée de la perte de mon bébé et que ma tête bloque mon corps... Je continue pourtant de voir une psy… et les mois passent dc le tic tac de l’horloge biologique n’arrange rien.
Pour moi c est vraiment double peine: un bébé mort et pas d autre bébé à venir et l’angoisse de ne jamais y parvenir.
Coucou Fanny,
Je suis désolée de voir que c’est compliqué pour toi aussi… tu n’es pas seule. Je comprends tellement cette impression de double peine, le temps qui passe avec aucun espoir à l’horizon et la peur de ne jamais y arriver
Tu fais tout ce qu’il faut pour t’en sortir, je continue aussi le suivi avec la psy mais elle ne parle pas trop et j’ai l’impression de payer pour parler seule
C’est déjà une bonne chose que les stimulations aient permis que tu retrouves un cycle !!! J’imagine que ta Gyneco va vous proposer de poursuivre ainsi pendant plusieurs cycles encore… ils ne proposent de passer à la vitesse supérieure qu’après 6 cycles je crois. Tu as rdv bientôt? On va se lancer le mois prochain aussi mais je n’ai toujours pas mes règles… elle t’a donné du ***** 50 ui / jour ?
J’ai hâte que le prochain cycle commence, et en même temps j’ai fait tellement de tests négatifs que je perds espoir.
Que fais tu pour t’occuper l’esprit ?
En tout cas sache que tu n’es pas seule, je suis là si tu as besoin de discuter.
Plein de courage