RCIu et Oligoamnios 18sa+5

TiphN
Messages : 154
Enregistré le : 23 août 2025, 14:22

Re: RCIu et Oligoamnios 18sa+5

Message par TiphN »

Bonjour Camille,
Comment vas tu ? Dors tu mieux ? Navrée pour ton amie … quelle tristesse.

Moi je garde le moral, je pense que j’ai vécu le plus dure. Même s’il fera toujours parti de mon histoire. Pour la grossesse même s’il y a un risque de récidive, je suis plus angoissée de ne pas accueillir de 2 enfants, que ma fille est un frère ou une sœur, que de retenter l’aventure … je suis prête à faire le deuil de mon bébé mais pas d’un bébé vivant. on verra bien faut repasser par la PMA en plus pour notre part. Mon mari est pour oui.
Mais je comprends ton point de vue. C’est si dure de perdre son enfant à naître. C’est dure de s’en remettre et se reconstruire alors risquer de repasser par la …

Pour la cohérence cardiaque il existe l’application respirelax, gratuite et très bien faire

Bonne soirée

Tiphanie
🌸 22/6/21
⭐️ 28/8/25 Img 18SA pour RPM
clochilou
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2025, 08:22

Re: RCIu et Oligoamnios 18sa+5

Message par clochilou »

Bonjour à toutes,

J’espère que vous gardez le moral ? Pour ma part "ça va". Je pense que la phase aiguë est passée. Il m'arrive de me sentir mal si je vais à l’hôpital comme ce matin, si j'entends un bruit ou voit une image qui me rappelle ce que nous avons traversé. Le reste du temps ça va. Je dors mieux, j’ai arrêté les médicaments.

Nous avons eu des réponses ce matin. Aucune cause maternelle, pas de malformations pour Guillaume. Seulement un arrêt des échanges. Sûrement un problème au niveau du placenta. Nous attendons le reste des résultats. Il y a une part de moi qui a mal de savoir qu’en fait il n’avait rien. Et il y a aussi une part d’espoir si un jour il y aura une autre grossesse.

En attendant je fais mon cheminement, à mon rythme... Je profite de mes deux garçons, des beaux moments en famille tous les 4 parce que il y en a et que la vie continue, l’amour et l’esperance aussi.

Je ne t'oublierai jamais mon petit Guillaume, Chouchou comme disait la sage femme, je t'aimerai toujours mon fils, il me manquera toujours quelqu’un dans ma vie, et c'est toi ❤️
Répondre