Comment allez vous aujourd'hui ?
Moi le moral est bon ça fait du bien. Hier on a passé une soirée tranquille, c'était bien de ne penser qu'à nous pour un soir
Et en effet ça tombait bien avec mon ovulation
Concernant mes parents qui n'ont pas abordé le sujet de l'IMG, je pense que vous avez raison, au fond c'est pour ne pas raviver la douleur. Sauf que j'y pense quoi qu'il arrive donc c'est blessant venant de personnes si proche même si ça part pas d'une mauvaise intention et que sans l'avoir vécu ils ne se rendent sûrement pas compte.
Tiphanie, tu as encore le temps de te préparer a reprendre alors prends soin de toi pendant ce temps
J'espère en tout cas que ton moral est un peu meilleur aujourd'hui. Je compatis vraiment concernant ce sentiment de découragement à l'idée de repartir de 0... Mais on y arrivera, et notre bonheur on le savourera peut-être encore plus quand on l'aura enfin dans nos bras ce bébé.
Je me tâte à acheter un livre qui parle du deuil périnatal depuis un moment aussi, mais j'avoue qu'il y a beaucoup de références et je ne sais pas trop lequel choisir.
Fabienne, bon repos aujourd'hui ! J'espère que ta nuit a été réparatrice
Je te rejoins sur la patience, c'est vraiment une épreuve pour moi, je ne vis pas très bien le fait d'être à nouveau en essai bébé, avec ce sentiment d'urgence qui rend l'attente très longue. Courage !
Allez, samedi le mois de novembre commence !