Comment s'est passée la reprise du boulot? Et comment va l'avancement du calendrier ?
Le retour de couches, c'est en effet une étape difficile pour nous toutes je crois.
Elle est la preuve physique que notre grossesse est terminée, mais elle montre aussi que le cycle mensuel reprend ses droits.
Est-ce que les résultats de l'analyse du placenta ont pu t'apporter une certaine confiance pour la suite, en sachant qu'il n'y avait pas eu d'infection?
C'est très bien dans tous les cas que tu aies pu avoir deux avis rassurants et deux procédures à suivre pour la suite. Cela permet de se projeter avec une nouvelle grossesse, et vu de l'extérieur, c'est positif (mais je sais que c'est tellement plus difficile d'avoir du recul quand on le vit...)
De mon côté, le jour de la prise de sang se rapproche, plus que 3 jours et quelques heures et je serai fixée.
J'ai pu parler avec ma psy hier et j'essaie déjà de me visualiser positivement dans un nouveau cycle d'essai en cas de négatif vendredi, de ne pas le voir comme un échec, mais comme un prolongement de l'attente. Si c'est négatif, cela ne l'est pas forcément pour toujours. Cela peut être positif une prochaine fois.
Par contre, je commence sérieusement à être sur les nerfs avec la progéstérone à haute dose, cela me rend tellement irritable (et crevée aussi), mais bon c'est comme ça à chaque transfert donc je sais que ce n'est pas moi qui devient folle, mais que ce sont les effets indésidables du traitement (la constipation, on en parle ?)
Enfin voilà, si c'est négatif, je partirai en vacances d'automne sans nausées (maigre lot de consolation), cela sera déjà pas mal.
Je reste bien occupée au bureau comme à la maison, donc les journées passent très vite (même si je trouve toujours le temps d'interroger chatgpt sur mes pseudos symptomes

En tout cas, je suis contente de lire que tu étais tombée enceinte rapidement avec la FIV. C'est une bonne indication pour la suite, je suis certaine que tes médecins te le diront. Mais en plein retour de couches ou période de règles, c'est très compliqué d'y croire, et le choc hormonal après la perte est très difficile. J'espère que tu es moins défaitiste aujourd'hui, une fois ces saignements terminés !
Courage, novembre approche.
Sandra