Merci beaucoup pour ton retour
C'est très jolie clemence comme prénom et je trouve que votre choix clemence Léon cest très beau pour votre petit ange
Oui comme ca tu pourra également avoir un retour avec l'ADN je l'ai fait aussi si ça peut permettre d'en savoir plus je trouve cela bien..
Oui je comprend que cela puisse être frustrant surtout si c'est des éléments que vous connaissiez déjà et ressortir sans vraiment savoir et ne pas être serein c'est compliqué.
Tu vas bientôt commencer ton parcours PMA?
Oui la prochaine grossesse peut être difficile a envisager sereinement mais je sais cest plus facile a dire qu'à faire je suis comme toi la prochaine grossesse je vais sûrement appréhender aussi.
Mais tu sais tu as un parcours vraiment tu es très courageuse et je suis sûr vraiment c'est sincère que vous aurez aussi votre petit bebe bonheur la vie peut être cruelle mais aussi pleines de belles choses
Tu es une battante et je te trouve très courageuse.
Mathis doit être inhumé ce vendredi 29.08 a 16h00 j'y pense beaucoup le chagrin est toujours présent mais j'avance tout doucement.
Je revis beaucoup mon accouchement depuis quelques jours et c'est dur est ce que tu as ça aussi par moment ?
Oui je suis bien entouré mes sœurs ma maman une amie et mes collègues qui sont présentes pour moi heureusement mais ce forum m'aide beaucoup aussi car je me sent moin seule quand je lis tous les témoignages je me dis que je suis vraiment pas toute seule et c'est réconfortant quelque part car mon chagrin est celui de beaucoup de femmes.
Pour l'autopsie j'aurais les résultats que dans 4 a 6 mois ce qui me laisse le temps de remettre mon corp de me reposer et surtout d'accepter tous ça car cet été
a été très meurtrie pour moi
Je t'envoie egalement tout mon soutien
Et je me dit Mathis est avec votre petite Clemence Léon il n'est pas seul 🩷
Anaïs.