Plein de courage, tu es très courageuse, très forte d'affronter cette semaine. Peut être avez vous des proches qui pourraient vous accompagner, passer en fin de journée prendre du temps avec toi, avec vous ? Ton mari t'accompagnera aux différents rdv ?
Côté boulot, je comprends milles fois. Perso je n'ai pas pu reprendre le travail, enfin j'ai bosser 3 jours avant l'amnio pour préparer ma passation "au cas où" mais depuis les résultats j'en ai été totalement incapable. D'une part par ce que j'ai déjà bien du mal à me concentrer sur un simple bouquin (capacité de concentration zéro). D'autre part parce que tout me parait sans aucun intérêt (j'avais déjà tendance à beaucoup relativiser face aux "urgences" ou aux "dossiers super importants" et par expérience les gens n'apprécient pas qu'on leur fasse remarquer qu'en fait ce qu'ils font au quotidien ce n'est pas si important que ça
Tu as rdv avec la psychologue du DAN demain, et as tu d'autres rdv également ? Ne reste pas seule si tu le peux
Tout mon soutien