Coucou,
J'espère que vous allez bien ? Noumie et Monroe comment se passe votre grossesse ? Comment vous vous sentez ?
Noumie comment tu vas à vécu l'amniocentèse ? Tu es en attente des résultats ?
De mon côté ça va bien, j'ai eu une remontée en puissance des nausées la semaine dernière mais ça va mieux, et je me sens beaucoup moins fatiguée aussi. Hier ma sage femme m'a laissé un message sur mon répondeur pour me donner les résultats du dépistage de la trisomie qui sont selon elle tout à fait normal, elle ne m'a pas donné les chiffres exacts dans son message mais bon son message positif me suffit, j'attendrai le prochain rdv pour avoir les chiffres. C'est une étape de plus de passée ! J'ai hâte maintenant de passer l'échographie précoce de morphologie, dans 3 semaines tout pile !
J'espère avoir de vos nouvelles et savoir que tout va bien pour vous ! A bientôt
Nouvelle grossesse après IMG
-
Re: Nouvelle grossesse après IMG
Bonjour Nanou,
La grossesse se passe plus sereinement meme si je dois éviter de porter au maximum, mais difficile de respecter ça quand ma grande veut toujours être dans mes bras.
Concernant mon aînée elle commence à intégrer la nouvelle grossesse donc ça me rassure !
L'annonce n'a toujours pas été faite à nos familles et nos amis mais il va falloir se lancer ça commence à bien se voir ce petit bidou.
Je suis également dans l'attente des résultats de dépistage, je suis dans une tranche intermédiaire de par mon âge et la CN qui est à 1,6 donc peut-être un dpni à envisager mais je ne me stresse pas avec ça tant que je ne connais pas les résultats, jai fais le test le 8/08.
La prochaine étape sera l'écho de morphologie précoce le 18 septembre, je me dis jour porte bonheur c'est l'anniversaire de mon aînée, on ne peut pas m'annoncer une mauvaise nouvelle le jour de ses 2ans
Je me sens moins fatiguée ces derniers jours donc le moral remonte bien.
A bientôt pour des nouvelles !
La grossesse se passe plus sereinement meme si je dois éviter de porter au maximum, mais difficile de respecter ça quand ma grande veut toujours être dans mes bras.
Concernant mon aînée elle commence à intégrer la nouvelle grossesse donc ça me rassure !
L'annonce n'a toujours pas été faite à nos familles et nos amis mais il va falloir se lancer ça commence à bien se voir ce petit bidou.
Je suis également dans l'attente des résultats de dépistage, je suis dans une tranche intermédiaire de par mon âge et la CN qui est à 1,6 donc peut-être un dpni à envisager mais je ne me stresse pas avec ça tant que je ne connais pas les résultats, jai fais le test le 8/08.
La prochaine étape sera l'écho de morphologie précoce le 18 septembre, je me dis jour porte bonheur c'est l'anniversaire de mon aînée, on ne peut pas m'annoncer une mauvaise nouvelle le jour de ses 2ans
Je me sens moins fatiguée ces derniers jours donc le moral remonte bien.
A bientôt pour des nouvelles !
Maman d'une adorable fille
née en septembre 2023 à 41sa+2
Mam'ange d'une petite fille
née sans vie en février 2025 à 24sa+2
Bébé arc-en-ciel
pour le 25 février 2026
Mam'ange d'une petite fille
Bébé arc-en-ciel