Bonsoir Melcaran,
Ton message me touche beaucoup. C'est une grossesse complexe, entre espoir et deuil. Entre mort et vie.
J'espère que la rencontre avec tes deux bébés se fera dans la douceur.
Courage pour cette dernière ligne droite.
Témoignage d'une ISG lors de la grossesse d'après...
Re: Témoignage d'une ISG lors de la grossesse d'après...
Manon, Équipe de modération de Petite Emilie
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Pépinette, IMG à 17SA pour T21 - 28/03/2024
Louis, notre Petit Espoir - 05/03/2025
Re: Témoignage d'une ISG lors de la grossesse d'après...
Merci Malorie,Malorie a écrit : ↑17 août 2025, 18:18 Hello Melcaran,
Mon message s'est supprimé, je galère à écrire avec le forum Petite Émilie sur mon téléphone.
Je souhaitais te dire que le documentaire est vraiment bien mais qu'il fait revivre ces émotions tellement intensément.. Peut-être plus tard ? Ou pour aider les proches à comprendre si besoin.
J'espère que tu es bien entourée pour ces semaines post et pré intervention et accouchement, qui sont peut-être longues ? Encore 2 mois avant de rencontrer, à leur manière, chacune de tes filles.
Si tu as besoin, n'hésite pas.
Et je tenais également à te signifier que si tu te lances pour faire reconnaître le Dpi-a en France, je veux bien t'accompagner quelque en soit la manière. Faire des recherches, des courriers, des rdv, ou juste appuyer et partager la cause. Tellement aberrant en 2025 que cela ne soit pas possible.
Grosses pensée à toi, à vous, et à tous.
J'avoue ne pas réussi à me décider pour le documentaire, je suis intéressée par les témoignages qu'il présente mais j'ai peur que ce soit en effet un peu trop dur pour cette période qui l'est déjà tellement
Pour le DPI-A je vais me rapprocher d'une asso qui travaille sur le dossier, j'espère pouvoir être utile, ça donnerait du sens à cette épreuve (si jamais il peut y en avoir un).
Plein de pensées à nos enfants
Maman d'une princesse (née en mars 2019)
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG T21 mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG T21 mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour l'automne
>>> viewtopic.php?t=4817
D'un petit trésor parti trop tôt (IMG T21 mars 2022)
D'une petite puce partie trop tôt (ISG T21 mai 2025)
Et d'un petit cœur attendu pour l'automne
>>> viewtopic.php?t=4817