IMG suite trisomie 13

Répondre
Elow33

IMG suite trisomie 13

Message par Elow33 »

J’ai vécu une IMG il y a quelques mois (trisomie 13) et je sais combien ce moment peut être douloureux et isolant.
Ce qui m’aide aujourd’hui, c’est la foi et le soutien de mes proches.
Je souhaite simplement partager que, même dans la douleur, il est possible de trouver un peu de réconfort.
Chaque parcours est unique, et chacun avance à son rythme. Vous n’êtes pas seuls.
Je partage simplement mon vécu, sans vouloir influencer aucun choix, car chacun a son chemin à tracer.
Modifié en dernier par Elow33 le 17 août 2025, 16:43, modifié 4 fois.
clochilou

Re: IMG suite trisomie 13

Message par clochilou »

Bonjour Elow33,

Peux-tu développer ton propos concernant la religion et le catholicisme ?

Nous sommes catholiques pratiquants et nous sommes dans l’attente de réponses concernant notre petit garçon (RCiu et oligoamnios)

Malgré la confiance qu'on porte et les prières l’attente est pesante.

Camille
Elow33

Message par Elow33 »

Bonjour,

Pour ma part, l’IMG a été une épreuve difficile, mais j’ai trouvé du réconfort grâce au soutien de mes proches. La Sainte Baume et le chemin de consolation m’ont beaucoup aidée.
Je suis désolée pour ce que vous traversez. Chaque situation est unique, et je penserai bien à vous dans cette attente.

Bien fraternellement,
Modifié en dernier par Elow33 le 17 août 2025, 16:47, modifié 3 fois.
clochilou

Message par clochilou »

Je suis désolé pour ton IMG. Il est difficile et douloureux de faire des choix qui vont à l’encontre de nos principes et de ce qu'on voulait vraiment...
Nous attendons de connaître les raisons de ce RCiu et oligoamnios (génétiques, malformations etc...).
Merci pour ton message plein d’espérance.
Camille
Elow33

Message par Elow33 »

Merci beaucoup. Tout à fait c'est terriblement difficile. Mais bon les choix nous permettent de grandir parfois.
Je croise les doigts pour votre fils pour que tout se passe pour le mieux pour vous.
Répondre