Retard de règles mais test négatif

sophieange

Re: Retard de règles mais test négatif

Message par sophieange »

Bonjour
Noumie ,en lisant ton message je me suis reconnue . J étais comme toi à ne pas réussir à voir les femmes enceintes et il y en avait partout . Ma psychologue me disait vous ne connaissez pas leur histoire ,elles sont peut être comme vous img , parcours pma ,fausses couches etc.. et c est vrai qd on prend du recul qu on a nos bébés arc en ciel ds les bras et qu on parle de notre histoire , on se rend compte qu on a toutes eu des obstacles pour devenir maman .
Je te souhaite du courage pour l attente jusqu a l amniocenthese .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Clara.

Message par Clara. »

Coucou à toutes,

Comment allez-vous, chacune d'entre vous, à la fin de cet été ?

Je dois vous annoncer que je suis enceinte ! Une semaine de retard de règles, deux tests de grossesse positifs la semaine dernière et des béta hcg bien positives cet après-midi au labo. J'y crois enfin !

J'espère vraiment que vous allez bien et je suis sûre que nous aurons toutes notre petit + les unes après les autres. Je vous envoie tout plein de bonnes ondes, on m'en a envoyé beaucoup et je crois que cela a participé à la réussite !

Des bisous,
Clara
Maman d'Oscar né le 07/09/2021
Mamange d'un petit garçon né le 20/11/2024 (MFIU inexpliquée)
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

Bonjour Clara,

Le 22 août c’est la journée des bébés arc-en-ciel, presque une annonce en phase pour toi. Félicitations et bonne continuation pour ce petit bébé qui grandit au creux de ton ventre.

Marie
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
nanou_bl

Message par nanou_bl »

Coucou Clara,

Quelle merveilleuse nouvelle, félicitations !! Comment te sens-tu à la découverte de cette nouvelle grossesse ? Ton échographie de datation est-elle déjà planifiée ?

C'est drôle car même si on se connaît pas mais je reçois ton annonce de grossesse avec beaucoup de joie et de soulagement. Après les messages très personnels que l'on a partagé entre nous, j'ai tellement envie qu'on connaisse toutes rapidement à nouveau le bonheur du petit "+".

De mon côté, l'angoisse qu'il y avait au début de la grossesse s'estompe au fur et à mesure des nouvelles échographies et j'ai l'impression maintenant de vivre normalement cette grossesse et de pouvoir en profiter sans penser à de mauvais scénarios.

Je me joins à toi pour envoyer plein de bonnes ondes à toutes les autres qui sont en essai bébé, j'espère avoir de vos nouvelles à toutes.

Pensées pour vous.
Margui

Message par Margui »

Hello tout le monde

Clara : à mon tour de te féliciter, je suis tellement heureuse pour toi !! Idem on ne se connaît pas, mais j'ai croisé les doigts pour toi ce mois-ci, et pour tout le monde ici. Je suis trop contente pour toi de lire que tu y crois, tu as raison, on sait qu'on ne peut rien affirmer à 100% avec ce qui nous est arrivé et pourtant, l'immense majorité des grossesses se déroulent bien et elles commencent exactement comme la tienne :-)

Je dis ces mots en me les adressant aussi à moitié pour me rassurer, car figurez-vous que je suis enceinte aussi :-) On doit être à peine à quelques jours d'écart Clara. C'est tout nouveau, je mesure ma chance que ça ait fonctionné aussi rapidement - d'ailleurs je pense très fort à toutes les personnes qui liront ces annonces, je sais que ça peut faire un pincement au cœur et en même temps j'espère que ça peut aussi donner un peu d'espoir. En tous cas je suis avec vous toutes et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles si vous avez envie.

Pour ma part, alors même que je me sentais plutôt très bien moralement cet été, je sens bien que le bouclier est de sortie et que, même si je suis hyper heureuse de cette nouvelle grossesse, je ne m'autorise pas encore vraiment à y croire. Je repense beaucoup au risque de fausse couche précoce, à mon diagnostic de problème vasculaire mal connu, ça réactive mon deuil aussi puisque la seule chose que je sais sur ce petit embryon, c'est que ce n'est pas mon premier bébé. Et que donc, la vie continue sans elle (c'est beau et triste à la fois).
L'échographie de datation est prévue bientôt, je vous tiendrai au courant.

Un pas après l'autre et pour l'instant, tout va bien.

Je vous embrasse
Clara.

Message par Clara. »

Oh merci les filles pour vos gentils mots !

Félicitations Margui ! C’est fou ! Qu’est-ce que je suis heureuse pour toi !

Je suis sûre que les bonnes ondes envoyées par des amies et aussi par vous ont fait une partie du travail. Alors vraiment j’envoie des bonnes ondes à toutes celles d’entre vous qui n’ont pas encore eu de test positif. Ça ne saurait tarder ! Je sais comme le temps paraît long quand on attend, et comme les questions et les inquiétudes se multiplient. Alors vraiment je suis de tout cœur avec vous.

Je n’ai pas encore fait l’écho de datation, ça sera dans environ deux semaines. Je vous tiendrai au courant.
Je passe par des millions de phase mais j’essaye de rester positive et zen. De toute façon si la fausse couche devait arriver, je ne peux rien y faire et ça ne sera pas de ma faute. Mais je suis encore pleine de bonnes ondes et je le sens bien. Même si je ne disais pas ça il y a quelques jours…
C’est assez vertigineux de se dire que ça va durer 9 mois comme ça, alors j’essaye d’appliquer le conseil de mon mari : « ne cherche pas les symptômes, il va falloir que tu trouves des stratégies pendant 9 mois pour ne pas être sans arrêt en stress, donc crois fort à ta grossesse même quand tu ne ressens aucun symptôme. »
Ça m’aide.

Je vous envoie plein d’espoir et plein de bises !
À bientôt
Maman d'Oscar né le 07/09/2021
Mamange d'un petit garçon né le 20/11/2024 (MFIU inexpliquée)
Répondre