Trop contente de savoir que tu as envie d'y croire en ce moment (et tu as raison, il y a toutes les raisons d'y croire !) et que tu prends soin de ton corps. C'est clair que c'est important et c'est génial que cette séance d'ostéo ait pu débloquer certaines choses au niveau physique et te faire autant de bien. Moi aussi je te souhaite qu'un nouveau bébé vienne bientôt adoucir ta vie et je suis sûre que ça viendra bientôt

Et j'envoie plein de pensées à ton petit garçon. D'ailleurs je trouve pas du tout ça bizarre de ressentir encore des mouvements fœtaux. Moi aussi j'ai encore cette impression par moments et je me dis que même les personnes qui accouchent d'un bébé en bonne santé doivent parfois ressentir ces mouvements fantômes, on a tellement été habituées à les ressentir pendant plusieurs mois que le corps s'en souvient.
Pour ce qui est de mes résultats, rien n'explique a priori les lésions, aucun trouble de coagulation (type thrombophilie ou syndrome des APL) n'a été détecté après de nombreux tests. Donc on connaît la cause du décès sans connaître l'explication du problème, mais les médecins ne sont pas du tout alarmistes sur le risque de récidive et effectivement on me mettra sous ***** pour la prochaine grossesse. J'imagine qu'on pourra aussi me déclencher en avance à partir de 37 ou 38 semaines, en tous cas je le souhaiterais. Ça va déjà un peu mieux aujourd'hui, j'arrive à relativiser. En tous cas tu as raison, c'est clair que rien n'est linéaire dans ce deuil et qu'il faut être patiente avec soi et surtout éviter d'anticiper tous les pires scénarios.
Hugs et pensées à vous !