Un Arc-en ciel pour 2025 🌈❤️

lau_

Re: Un Arc-en ciel pour 2025 🌈❤️

Message par lau_ »

Bonjour les filles,

Je suis contente de lire toutes vos bonnes nouvelles, cela fait vraiment plaisir.

Jule, concernant les réactions par rapport aux félicitations cela dépend, si je suis assez proche de la personne et que j'estime qu'elle peut comprendre je dis (ça arrive assez peu puisque généralement les personnes proches étaient déjà au courant de ce qui nous est arrivé) sinon je dis juste merci et je passe à autre chose mais j'ai une petite voix intérieure qui pense fort à mon Léo et qui lui dis que je ne l'oublie pas pour autant.

J'ai eu mon écho du 2eme trimestre lundi, tout s'est très bien passé, nous sommes rassurés sur à peu près tous les points même si je sais que quelque chose peut toujours arriver. Bébé est bien actif et faisait déjà son petit coquin a se coller à la paroi utérine ce qui n'a pas facilité la prise de mesure. Maintenant il va falloir qu'on s'active un petit peu pour préparer les affaires et notamment vider la piece qui lui servira de chambre mais qui pour l'instant est un bureau et débarras...

J'espère Jule maintenant que la covid est bien derrière toi et que tu as pu retrouver une forme, enfin autant que possible avec deux p'tits bouts qui grandissent.

Sophie, je comprends ton soulagement après l'écho du 1er trimestre, je pense que c'est une étape qui nous angoisse toutes et d'où l'on ressort un peu plus sereines même si on sait que rien n'est acquis.

Pepin, je suis contente de voir que Louis se développe bien, profite bien du temps qu'il te reste avant de reprendre le travail, tout le monde a déjà dû te le dire mais ça passe vite et c'est une période magique où ils changent vite

A bientôt et prenez soin de vous
Maman d'une princesse née en 2016, de deux trésors nés en 2017 et 2021
Mamange d'un ptit ange né sans vie le 09/09/2024 (14sa+6), img pour maladie osseuse sévère
Jule

Message par Jule »

Lau, c’est une super nouvelle pour ta T2 ! Ton baby boy est un petit gymnaste ! Est-ce que tu travailles encore ?

Merci pour vos conseils, que je vais suivre. Ça me rendait trop triste de ne rien dire à des gens que je côtoie au quotidien désormais.

J’ai eu mon échographie mensuelle hier. Les twins bougeaient dans tous les sens. Et ce sont… des jumelles !
Leur grand frère est très content. Et nous aussi !

Bisous les filles !
Maman d'une petite étoile née en avril 2024 à 35SA
Sarah23

Message par Sarah23 »

Coucou à toutes !
Ça fait maintenant un an que je ne suis plus venue sur le forum et quelle joie d’apprendre de merveilleuses nouvelles de personnes qui étaient en attente d’un petit arc en ciel, je pense tout particulièrement à Méryl, je suis très heureuse pour toi. Essaie de profiter un petit peu de cette grossesse même si je sais que c’est très difficile, je me souviens que je me disais : allez, un jour de plus. Et maintenant j’essaie de profiter de chaque jour, juste parfois un instant dans la journée à renifler bébé Lou qui a bien grandi ou regarder mes filles rirent aux éclats car très complices.
Je vous souhaite plein de bonheur
Répondre